Il y a déjà plusieurs semaines, Jennifer se faisait éliminer d'Occupation Double et les réactions étaient assez fortes. Une des raisons était le discours sur l'intégrité de Chris, qui a été assez mal perçu de tous. Toutefois, contrairement à Dragos éliminé 24h plus tôt, Jennifer n'était pas revenue au Québec. Tout comme Polina et Naomy, qui ont ensuite été éliminées. Qu'est-ce qu'Occupation Double planifiait pour Jennifer, Polina et Naomy? Le public s'en doutait.

Si, hier, Occupation Double a profité de l'extra pour rire des « je l'savais » des candidats, les Québécois ont pu crier, tous en coeur, « je l'savais » à leur toute dernière twist.

En effet, hier, Jay Du Temple annonçait fièrement du jamais vu avec une twist pas surprenante, et peut-être même redondande cette saison: c'est une des trois filles éliminées qui pourra revenir dans l'aventure grâce aux nouveaux gars. Dans le fond, c'est une reprise de la première twist de la deuxième maison qui pouvait ramener un homme exclu. 

Et ça, les Québécois s'y attendaient:

Toutefois, même si on s'y attendait, ça n'empêche pas cette twist d'être délicieuse alors que ça va grandement brasser les cartes.

Si on doit parier, on va mettre nos votes sur Jennifer. Effectivement, voici un rappel des filles qui avaient attiré l'attention des nouveaux gars dans les premiers épisodes:

Philippe : Trudy, Jennifer et Rym

Mathieu : Trudy, Camille et Polina

Étienne : Trudy, Alex-Anne et Polina

Louis : Alex-Anne, Ophélia et Polina

Louis-Philippe : Alex-Anne, Jennifer, Naomy et Rym 

Si on se fie à ce qu'on a vu des filles, on peut croire que Jennifer ira le tout pour le tout, puisque Polina peut avoir de la misère à s'exprimer facilement pour charmer rapidement. 

C'est ce soir qu'on devrait connaître la suite des choses, et on peut le dire: ça a beau être prévisible, c'est quand même hilarant. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter