Alors que les années passent, l'engouement autour d'Occupation Double grandit considérablement. Les twists  sont de plus en plus nombreuses et les fans épient chaque vidéo pour trouver le moindre indice. De cette manière, ils ont pu découvrir que Kevin entrait dans l'aventure, que Jen serait de retour, mais aussi voir Karl dans la douche. Comme Rym dirait: OULA.

En effet, c'est une petite erreur de montage qui a permis à quelques images de Karl de circuler. Dans une vidéo, alors qu'il prenait sa douche, les gars ont décidé d'aller lui vider un sac de farine sur la tête pour être bien certains qu'il se lave bien. Bref, une joke de boys pour faire rire.

Toutefois, la vidéo publiée n'était pas entièrement censurée. Il y a eu erreur quand est venu le moment de publier la version finale du montage, ce qui a permis à des centaines de Québécois de voir Karl dans son plus simple appareil.

Trente minutes plus tard, après plusieurs commentaires de personnes outrées, la production a retiré la vidéo des réseaux sociaux.

Les Québécois sont très attachés à leurs candidats préférés, et voici pourquoi ils étaient plusieurs à s'inquiéter. On voulait savoir si Karl serait prévenu, quand il le serait, et surtout s'il était émotivement affecté par le tout.

Karl a accepté de commenter le tout et nous raconte comment il a appris cette erreur :

« Quand je sors d'OD, une personne en charge avec la presse n'a pas le choix de me dire tout ce qu'il se passe. Il m'a rencontré, et là il m'a parlé de mon image. Par exemple, tu as été perçu de telle façon dans les premiers shows, après les gens ont pensé ça de toi... etc. Il m'a aussi dit qu'ils ont fait une erreur : "On a publié la mauvaise version du montage. Ton membre est sorti. On va te montrer ce qui a été publié. On s'en est rapidement rendu compte, on a corrigé le tout." »

 

Sans surprise, il trouve que le show est encore aussi bon cette année :

« Quand il m'a montré ça, j'ai trouvé ça vraiment drôle. Honnêtement, je suis bien fier de mon corps, donc ça ne me dérange pas du tout. La première question que j'ai posée au relationniste était: "Est-ce que je parais bien, au moins ? Suis-je bien membré?" »

Toutefois, quand il a récupéré son cellulaire, c'est plusieurs messages de sa maman qui l'attendaient. Celle-ci s'inquiétait et voulait s'assurer qu'il comprenne la gravité de la situation et savoir s'il était fâché. Il explique qu'au contraire, il a pas mal ri en poussant ses recherches : 

« Quand j'ai vu ça, je suis allé sur Google, j'ai écrit Karl Sabourin et là, les choix écrits étaient "dans la douche" ou "douche". Je me suis dit : "ouin, les filles cherchent pas mal ça." C'est les premières à chialer quand on leur envoie, par exemple. (rires) »  

L'ancien candidat explique qu'il n'a aucune rancune envers l'émission. Il affirme qu'il veut continuer à travailler avec OD, que sa nouvelle agence d'influenceurs liée à OD va lui donner des contrats, et qu'il ne voit aucun intérêt à mettre de la bisbille : 

« Je ne veux pas me les mettre à dos. Je comprends que l'erreur est humaine. Ça ne me dérange pas pantoute. Ce que vous ne voyez pas dans le show, c'est que chaque fois que Louis et moi on était chauds, on faisait des gags tout nus. On s'est tellement souvent promené tout nu devant les caméras, on sait que la prod nous a vus tout nus plein de fois. »

Karl raconte que, en fait, on a manqué le plus drôle à ses yeux : Robi qui photographie le tout.

Eh oui, en allant jeter un deuxième oeil à la vidéo, on peut voir que Math Robi a une caméra jetable dans les mains pour immortaliser le tout. 

Quelque chose nous dit que cette caméra doit avoir pas mal de photos assez cocasses.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Cette adorable parodie de 'The Bachelor' favorise l'adoption de chiens

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications