On attend tous avec impatience la sortie de l'émission spéciale suivant Occupation Double, la série de six épisodes animée par Marie-Lyne Joncas, qui débute le 20 mai prochain. C'est sur l'heure du midi, le 13 mai, que la production a dévoilé un trailer de l'Après OD et les couteaux ont l'air d'être bien aiguisés pour les retrouvailles des candidats.

Alors que l'année dernière on apprenait la grossesse d'Alexandra G. lors de la même émission, cette saison s'annonce tout aussi épique et on est prêts à tout. 

Dès les premiers instants présentés aux fans, on voit entre autres que Mathieu fait ses excuses à Trudy alors qu'on apprend comment elle a su qu'il était infidèle. Les images montrent Trudy qui fond en larmes devant la caméra et qui semble toujours touchée par cette histoire.  

Ophélia se confie sur sa rupture avec Karl, Camille revient sur l'attitude des candidats à son égard et toute la bisbille à laquelle elle a fait face dans les maisons.

On risque également d'apprendre des détails croustillants au sujet de la relation entre Olivier Primeau et Camille, mais aussi entre Kevin et l'influenceuse Lysandre Nadeau. Lysandre dit avoir une « belle connexion physique » avec lui et on va finalement en savoir plus.

À plusieurs moments lors des échanges, on sent la tension monter et les gars haussent le ton les uns envers les autres en revenant sur la compétition. À quelques reprises, ils se demandent d'arrêter de parler de manière assez directe.

« Karl, c'est pas tes affaires, faque ferme ta yeule », peut-on entendre Kiari dire.

On peut aussi entendre Mathieu « Robi » dire : « Ferme donc ta yeule. »

Dans une vidéo YouTube publiée il y a quelques mois, Claudie dévoilait des secrets à propos de l'émission dont la production ne semblait pas être au courant.

À ce moment-là, on voit que Jay Du Temple qui semble intervenir sur le sujet et sur le fait que ce qui a été dit aurait pu éclater pendant la saison. 

Le court montage des extraits se termine lorsqu'on apprend que Khate, qui est maintenant en couple depuis sa sortie de l'aventure, deviendra maman. 

Bref, la série s'annonce épicée, mais surtout riche en émotions et en règlements de compte. Une chose est sûre, ce trailer donne l'impression qu'on sera bien servi en potins cette année.

C'est le 20 mai 2020 que l'Après OD sera disponible sur Noovo.  

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications