Ce qu'on adorait des anciennes saisons d'Occupation Double, c'est que les candidates n'avaient rien à perdre. En allant à l'émission, ils n'avaient pas de carrière d'influenceur ou de milliers d’abonnés qui les attendaient. C'était une émission,  un jeu, et les candidats étaient prêts à se battre pour gagner, et évidemment, trouver l'amour. Ces personnes sans filtre nous ont donné droit à des moments de téléréalité légendaires qui resteront toujours gravés dans nos mémoires. La production le sait, et voici pourquoi l'émission a décidé de ramener plusieurs « all-stars » le temps de quelques émissions spéciales Occupation Double: Jimmy, Laurie, Dany, Christyna, Khaled et Cintia.

Houla, heureusement qu'on ne les remet pas dans l'aventure en Afrique du Sud, parce que ça pourrait brasser!

En fait, Occupation Double a annoncé ce matin que c'était des épisodes spéciaux « Que sont-ils devenus? » qui seraient présentés.

 

En effet, si Occupation Double se termine au début décembre, on a la chance d'apprendre que ça va se prolonger avec 4 émissions spéciales qui seront diffusées du 16 au 19 décembre, dès 18h30, sur V.

Pour te rafraîchir la mémoire, voici comment ces candidats ont fait leur trace dans l'histoire d'OD :

Laurie Doucet

Sa scène de pétage de coche : « Veux-tu j'pogne les nerfs ? » et « Mo péter a coche, mo péter a coche... (...) J'ai pas pété la coche pour rien. »

Dany et Christyna

Dany et Christyna ont fait couler beaucoup d'encre pendant leur passage à OD car ils étaient les candidats les moins aimés dans les maisons, sûrement de l'histoire d'OD. Entre leurs confrontations avec les candidats et la scène du balcon « J't'aimmeeee béééééé », les téléspectateurs n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. 

Khaled

C'est sans doute LA scène d'Occupation Double qui a le plus marqué le Québec. La fois où Khaled annonce à Cintia, son coup de coeur, qu'il a couché avec une autre. Mais sa défense : « j'ai pas bougé ».

Cintia

Comme mentionnés plus haut, les pétages de coches étaient pas mal plus historiques quand les candidats n'avaient rien à perdre en sortant. Une des chicanes les plus historiques et cocasses d'OD est définitivement celle dans le français cassé de Cintia : « je ne dis pas de toi ».

Jimmy

Finalement, Jimmy a marqué le Québec alors qu'il a dévoilé, un peu tard dans l'aventure, à sa douce qu'il était danseur au 281. Mettons que ça surprend comme nouvelle!

On a bien hâte d'en apprendre plus sur leurs vies. D'ici là, tu peux savoir ce que sont devenus les gagnants d'OD de 2010 à aujourd'hui juste ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter