Depuis le mardi 8 octobre 2019, un montage cocasse d’une des candidates d’Occupation Double Afrique du Sud faite par la page Qc memes circule sur Facebook. En effet, une vidéo YouTube de Claudie d'OD fait fortement réagir sur les réseaux sociaux alors que la page de memes a mis en contraste une vidéo dans laquelle Claudie parle d’une relation dans laquelle elle a été infidèle et son comportement amoureux avec Mathieu dans Occupation Double.

Dans cette vidéo qui date de novembre 2018, Claudie raconte pourquoi elle trouve difficile d’être en couple et pourquoi ses insécurités l’empêchent de vivre des relations durables. Elle avoue aimer et être en amour, mais que dès que la passion s’effrite et que la routine s’installe, elle n’arrive pas à s’imaginer rester dans une telle relation c’est donc habituellement à ce moment que la relation se termine.

C’est donc ce qui est arrivé lors de sa plus longue relation qui a duré 2 ans et demi, mais au lieu de mettre fin à leur couple elle a malheureusement trompé son copain et même si elle en parle ouvertement, ce n’est pas une chose dont elle est fière. Cependant, elle sait pourquoi elle a agi de la sorte.

Lors de la sortie initiale de son vidéo, plusieurs abonnés comprenaient sa situation et lui souhaitaient de trouver la personne avec qui elle pourrait s’imaginer vivre une longue relation, puisque la jeune femme dit elle-même qu’elle espère trouver cette personne un jour dans sa vidéo.

À l'opposé, dans les commentaires du montage fait par Qc memes, les gens ont été beaucoup moins compréhensifs et ne comprennent pas pourquoi une femme qui a du mal à rester en couple s’inscrit à Occupation Double. D’autres jugent simplement ses confidences comme une preuve de ses valeurs qu’ils considèrent peu reluisantes.

Il y a tout le même quelques personnes pour prendre sa défense et souligner sa franchise et rappeler le fait que de se connaitre est la meilleure façon de travailler sur soi-même et évoluer.

Si la vidéo était uniquement censée produire un effet comique, elle a certainement fait ressortir les jugements les plus acerbes non seulement sur Claudie, mais aussi sur les femmes en général.

Claudie dit depuis le début de l’émission qu’elle est une femme exubérante, charmeuse et qu’elle risque de tomber sur les nerfs de plusieurs personnes. Ainsi si ses comportements à OD et ses actions passées ne sont pas la tasse de thé de tous, on peut tout de même constater qu'alors que certains ne sont simplement pas d'accord avec son comportement, les réactions d'autres sont aux limites des messages haineux envers la candidate et envers les femmes en général.

D’un autre côté, il y a toujours ceux qui sont prêts à être compréhensifs. La plupart des gens sont d’accord pour dire que de tromper une personne est un geste déplorable, cela dit, le caractère d’une personne ne mérite pas nécessairement d’être massacré pour cette raison.


Voici la vidéo en question :

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications