La frénésie de la téléréalité Occupation Double est arrivée au Québec et les fans de l'émission ne savent plus où donner de la tête : des votes du public, de nouveaux candidats « surprise », une maison mixte et des privilèges VIP... Cette année, OD s'est promis d'y mettre du piquant. La vraie action est toutefois déjà commencée et c'est dans la maison des exclus d'Occupation Double, avec Anne-Catherine et Cédrick, que ça se passe.

Les premiers exclus de la saison auront gagné, alors qu'ils ont trouvé l'amour grâce à la téléréalité... Off camera.

Anne-Catherine, candidate qui a semé de fortes réactions sans même entrer dans les maisons, a vécu un parcours d'un peu plus d'un mois : deux semaines de confinement et trois semaines d'exclu.

Elle a donc plusieurs choses à nous raconter sur son aventure qui se termine rapidement, mais particulièrement bien. 

Es-tu satisfaite de l'image que tu as laissée sur le tapis rouge?

« Je suis quand même satisfaite. Je crois que le refaire, je me mettrais moins de pression. C'est vraiment stressant, et à me revoir, je réalise que j'étais vraiment stressée pendant mon speech. Sinon, je suis quand même contente. »

C'est quoi ton avis sur la troisième maison et comment tout s'est passé?

« Méchante twist! Maintenant que je suis sortie — avant de vivre la twist — je trouve ça vraiment cool. Ça va faire un bon show. »  

Crois-tu que la dynamique va être différente entre les candidats, maintenant qu'ils vont pouvoir habiter ensemble?

« Définitivement, ça change beaucoup de choses habiter avec quelqu'un. Tu apprends à les connaître plus rapidement. Moi, je pense qu'il va y avoir des rapprochements plus rapidement. » 

Selon celles que tu as rencontrées, quelles filles vont se rendre le plus loin dans l'aventure? 

« Pour ma part, Noémie c'est une amie du secondaire, et je crois qu'elle a le don de se faire aimer par les gens. Elle est tellement gentille, tellement cute. Je crois qu'elle va se rendre loin dans l'aventure. » 

Pour quels gars as-tu craqué sur le tapis rouge?

« Cédrick. »

On a su que tu avais eu des rapprochements avec Cédrick. Est-ce que cette relation pourrait se développer à l'extérieur de l'aventure?

« J'pense qu'on peut dire qu'on est le premier couple d'OD Chez Nous. C'est sûr qu'on va revenir à la réalité, on va prendre notre temps en sortant. On a hâte de faire une vraie date, et non faire du vélo chaque jour confiné. » 

Est-ce que son portait « d'homme à femmes » t'inquiète?

« Nos portraits étaient assez similaires. On a écouté nos auditions et on en a ri beaucoup et on a appris à se connaître sans carapace. Je ne suis pas inquiète, je lui fais confiance. »

Maintenant quels sont tes projets à venir? Veux-tu devenir influenceuse?

« Influenceuse, je ne crois pas. Je me suis rendu compte que j'étais quelqu'un beaucoup sur mon téléphone pendant les soupers, pendant que je suis avec ma famille, et là, vivre cette expérience (sans téléphone, confinée) m'a donné le goût de retourner chez moi et focus sur ma famille et mes amis. De me concentrer aussi sur mon art. Je veux prendre du temps pour faire ça pour moi. » 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications