Le moment que les fans d’Occupation Double attendaient tant est arrivé, c’est-à-dire que tous les candidats sont enfin sortis de la bulle OD et peuvent non seulement voir le comportement de chacun dans l’émission, mais aussi, comment le public a réagit. L’un des moments qui a été repris le plus souvent est lorsque Camille dit que le public ne voterait jamais pour Kevin. Or, après les résultats de la finale, Camille d’Occupation Double fait un mea-culpa sur Instagram.

En effet, l’un des memes qui a le plus circulé sur les réseaux sociaux doit être celui où Camille dit que le Québec ne voterait pas pour Kevin et que le Québec répond qu’il ne votera pas plus pour elle. 

Après son comportement envers Kevin, qui semblait avoir de réels sentiments pour la jeune femme alors qu’elle-même à fait un volte-face assez brusque lorsque Louis est entré dans l’aventure, le public s’est tourné contre Camille et a particulièrement apprécié Kevin, qui restait honnête et intègre dans ce moment où tous les candidats lui tombaient dessus. 

Ainsi, alors que Camille et tous les autres étaient convaincus que Kevin se trouvait à être un menteur et qu’il était autant détesté par les téléspectateurs que dans les maisons, c’est tout le contraire qui se produisait au Québec.

Le public s’est donc mis à défendre Kevin et il y a même eu une pétition signée par des milliers de fans qui étaient indignés par la méchanceté que Karl, Mathieu, Louis et Camille ont eue envers Kevin, et surtout, dans son dos. 

Hors de la bulle OD, les candidats ont pu voir que le Kevin qu’ils s’étaient imaginé n’était que le produit d’un jeu du téléphone erroné et qu’il n’avait jamais été méchant ou particulièrement joueur lors de l’aventure. 

De plus, le Québec a effectivement voté pour Kevin, alors que cette année, il était possible d’élire un candidat favori de toute la saison pour un prix du public de 5 000 $. 

Face à cette ironie du sort, Camille ne pouvait que voir à quel point elle avait eu tort et l’avoue dans une story Instagram très concise. 

Dans cette story, elle écrit qu’elle s’est clairement trompée et en profite pour féliciter Kevin. 

Ainsi, Camille, qui s’était déjà excusé à Kevin à de nombreuses reprises dans la maison des exclus ne lui demande plus pardon, mais le félicite et c’est Kevin qui a le dernier mot dans ce gros malentendu. Ce mot est : money!

Maintenant, il reste qu'à voir l’heure de vérité, et comment Camille et les autres candidats, incluant Kevin, vont régler leur vendetta.


Cette adorable parodie de 'The Bachelor' favorise l'adoption de chiens

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications