La téléréalité pour trouver l'amour, Occupation Double, a recommencé le 20 septembre dernier avec un tapis rouge assez mouvementé. Bien qu'il y ait eu un gros changement, alors que l'émission se déroule au Québec, et non au Brésil, il y a une chose qui n'a pas changée : Jay Du Temple, aka Capitaine Rebondissement, est là pour brasser les cartes. Malgré toutes les surprises, ce sont trois personnes qui n'auront pas pu entrer dans l'aventure d'Occupation Double : Cédrick, Anne-Catherine et Frédéryke. 

Ces candidats auront toutefois vécu toute une aventure, alors qu'ils ont dû être confinés pendant deux semaines, pour ensuite vivre dans la maison des exclus durant trois semaines.

La sélection de l'éditeur : 2 autres régions passent en mode alerte orange au Québec

Le papa d'OD peut enfin retrouver sa petite fille et s'il n'a pas réussi à entrer dans les maisons, on peut dire qu'il a tout de même gagné : Cédrick raconte avoir trouvé l'amour dans la maison des exclus.

Voici ce qu'il avait à dire sur son aventure, mais aussi sa vie de papa et sa relation avec Anne-Catherine d'OD.

Es-tu satisfait de l'image que tu as laissée sur le tapis rouge?

« Tapis rouge, je le changerais un peu. Je pense que je serais plus moi-même. On dirait que je lisais un texte... en plus que je l'ai manqué. Je suis le seul candidat qui a oublié son texte. Ça a fait un petit charme, c'est peut-être cute un peu. Reste que, non, j'aurais changé quelques affaires.

« Juste de m'être rendu là, je suis content pour vrai. Je ne m'attendais pas à me rendre aussi loin. Et, c'est sûr que j'avais en tête de retourner voir ma fille avant le tapis rouge. J'en parlais beaucoup avec Patrick... Ça m'a joué dans la tête. Je m'ennuie beaucoup, j'ai hâte de la voir. C'est la première fois que je suis séparé pendant aussi longtemps de ma fille. Je l'ai en garde partagée, donc je suis habitué de la voir tout le temps. » 

Justement, Kristina, qui a fait OD Grèce, a eu beaucoup de réactions négatives, car elle laissait ses enfants derrière pour aller faire OD. Appréhendais-tu le tout? 

« Oui et non pour vrai. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attarde à ce que le monde pense. Je le sais qu’en tant que père je fais tout ce que je peux. Je pense que je suis un bon père pour vrai, donc ce que le monde pense...C'est sur que j'y ai pensé un peu, parce qu'en regardant mon profile j'ai l'air d'un tannant et un courailleux. Mais d'un autre côté je suis un papa aimant à son affaire. Ça peut faire parler, mais ça fait partie de la game. » 

C'est quoi ton avis sur la troisième maison et comment tout s'est passé?

« Moi j'ai trouvé ça hot! Ça va plus bouger, je pense. J'aime la bisbille, ça va être bon, ça va donner un bon show. Je pense que ça va faire bouger les choses. Dans les années passées, un gars s'affichait avec une fille, et ça ne bougeait plus vraiment. Maintenant, vu que tu peux vivre avec un gars ou une fille, ça peut créer des liens pas mal plus vite. Ça se peut que ça change rapidement. » 

Selon toi, quels gars vont se rendre le plus loin? 

« Moi je pense que Patrick et Mickaël vont se rendre loin. Mais c'est à voir, c'est dur à dire avec la nouvelle maison.

Patrick je le trouve très terre à terre. C'est quelqu'un que tu gagnes à connaître. Ça a l'air d'un gars incroyable. Mickaël, je ne sais pas... Il est plus jeune, il a de l'entregent et du caractère. C'est un gars qui se laissera pas marcher sur les pieds, et s'il a quelque chose à dire, il va le dire. Je trouve que les deux c'est un bon mix. » 

Quelles filles ont retenu ton attention sur le tapis rouge?

« Andréanne est passée en premier, j'ai craqué pour Andréanne. Après il y a eu Anne-Catherine, et là j'ai fait : "OK c'est vraiment mon genre de fille." Ça a bien adonné qu'elle soit éliminée en même temps que moi. J'étais content de la voir. »  

Crois-tu que le résultat aurait été différent si c'était les filles, et non le public, qui avaient voté? 

« Je pense que oui. Je suis un gars à l'aise avec les filles, en fait, je suis moins gêné. Devant le Québec je trouvais ça gênant, plein de monde sur un écran géant... Je sais pas, je pense que ça m'aurait avantagé de me présenter aux filles, à mon avis. »  

Comment se sont passées tes deux semaines d'exclu avec Anne-Catherine

« Je ne suis pas un gars qui s'attache rapidement pour vrai. Mais j'ai appris à connaître Anne-Catherine, et cette fille-là c'est vraiment un bijou.  Je la trouve incroyable, elle est fine, elle me fait rire, elle est cute... alors non, je dois avouer que je me suis attaché assez rapidement et ça m'a peut-être surpris, mais je suis vraiment content de l'avoir rencontré. » 

Maintenant quels sont tes projets à venir? Veux-tu devenir influenceur?

« Je sais pas encore. Moi j'ai toujours eu le rêve de partir une compagnie de linge. Je vais peut-être utiliser cette visibilité pour essayer de la partir... On verra quand je vais sortir, je vais commencer à faire des démarches pour ça. Style pantalons skinny, t-shirts, des chemises carreautées... Un peu streetwear. » 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications