Pour une troisième année, Pepito Sangria a renouvellé son partenariat avec la célèbre téléréalité de dating Occupation Double. Donc, en plus de voir les candidats boire de la Pepito pendant tous les partys (sauf quand Rym a tellement chaud qu'elle oublie sa Pepito), on a la chance d'avoir toute une expérience: de drôle d'images pendant les pauses publicitaires. Et là, on va se le dire: Faut qu'on parle de l'annonce malaisante de la Sangria Pepito

C'est l'agence La corp qui a eu le mandat de concevoir une pub qui ne passerait pas inaperçue : « On devait proposer quelque chose de frais et audacieux, donc on a proposé quelque chose de frais et audacieux! », a raconté Julien T. Chartier, associé et réalisateur à la corp au Grenier

Pour être audacieux, ce l'est. On peut même dire que cette publicité ultra étrange a complètement volé la vedette pendant OD alors qu'elle fait plus jaser que Naomy et Trudy combinées. 

Toutefois, contrairement aux jeunes demoiselles qui passent pour l'instant un peu inaperçues dans le jeu (watch out, des boys arrivent bientôt), les annonces de Pepito, elles, font pas mal jaser sur les réseaux sociaux.

On peut se le dire, personne n'a demandé de vivre ça. 

OD Conneries, une page de memes OD sur Facebook, a décidé de crever l'abcès et d'en parler, et sa publication a drôlement fait réagir avec plus de 1 500 commentaires. 

De manière générale, les gens sont partagés entre: « Une des pires annonces que j'ai vu de ma vie. Juste de la stupidité. » et « C’est tellement mon annonce préféré. »

Toutefois, du côté des annonceurs, ça semble être un bon parti alors que ça ne laisse personne indifférent. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on a envie d'en discuter parce qu'elle nous fait vivre pas mal de confusion. Si tu ne connaissais pas la Sangria Pepito Light, tu la connais définitivement maintenant. Mission accomplie?

La vraie question : est-ce que cette drôle d'annonce va convaincre les gens d'acheter de la Pepito? Ça, c'est un tout autre débat. En tout cas, à voir le vibe des filles qui buvaient de la Pepito dimanche dernier, il y a une couple de personnes qui vont peut-être vouloir l'essayer dans leurs partys!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter