L'isolement social, disons-le, c'est plus que nécessaire, mais assez difficile. Bien que ça ait mené à des initiatives créatives et intéressantes comme le SHOW-rona Virus Live ou toutes les sortes de défis sur les réseaux sociaux, ça reste ardu et Jay Du Temple vient de publier une vidéo dans laquelle on se reconnaît tous un peu trop. 

C'est sur son compte Instagram que l'humoriste et animateur d'Occupation Double Afrique du Sud a partagé une vidéo de bloopers d'un tournage de la téléréalité. 

Si l'homme a souvent dit qu'il était la personne la plus « inutile » sur le plateau lors des épisodes en coulisse, faisant référence à ses collègues qui travaillent fort du côté de la production, la vidéo qui vient de sortir ne pourrait mieux exprimer à quel point Jay Du Temple peut passer des moments à carrément rien faire pendant que la production s'ajuste.

Dans cette vidéo, on peut voir que l'animateur attendait pour faire une annonce par rapport à Claudie, candidate qui a pas mal fait jaser pendant l'édition en Afrique du Sud. 

Il s'est donc mis à chanter sur plusieurs airs connus de Loco Locass, La Compagnie Créole, James Blunt et autres, et ça fait bien rire. Après avoir vu ces petits extraits, on aimerait bien voir le reste de la section archives de la production d'Occupation Double qui semble une vraie mine d'or!

Accompagnant cette vidéo où Jay chante des niaiseries comme « la van qui doit être déplacée parce qu'on l'entend dans le micro », le message qui permet à tous les Québécois de se sentir concernés: 

« Moi, après une semaine d’isolement. »

On peut effectivement imaginer qu'une semaine sans sorties, sans contact humain pour plusieurs et sans activité physique pour d'autres peut rendre des gens un peu « à boutte », même si c'est pour une bonne cause. 

Rapidement, les Québécois ont commenté et partagé cette publication qui fait bien rire.

On espère bien avoir une suite. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter