La soirée d’élimination du 17 novembre à Occupation Double fait beaucoup jaser alors que deux garçons devaient quitter l’aventure et que le résultat a été plutôt étonnant. Riche en rebondissements, cette soirée s’est terminée alors que Kevin avait un rôle important à jouer dans la prochaine élimination et la décision de Kevin ne fait pas l’unanimité chez le public.

En effet, alors que les filles devaient éliminer un candidat, les garçons avaient aussi le devoir de voter pour éliminer un des leurs.

Cependant, les deux maisons ayant éliminé Kevin puisqu’il est le seul qui n’est pas en couple et que plusieurs trouvent qu’il est resté beaucoup trop longtemps, le candidat s’est vu remettre le pouvoir de mettre 3 garçons en danger pour l’élimination du deuxième gars.

Afin de rester intègre, Kevin a pris la décision de mettre en danger les garçons qui sont arrivés plus tard dans l’aventure et qui sont donc en couple depuis moins longtemps. 

Ainsi, il a mis en danger son ami de longue date Louis ainsi que Math, qui venait de lui offrir sont bracelet en gage d’amitié et Louis-Philippe, protégeant donc de l’élimination le trio qui complote contre lui depuis longtemps, Karl, Mathieu et Kiari.

Beaucoup de téléspectateurs ont été étonnés par ce choix, mais la plupart le comprennent, en sachant que Kevin n’est pas au courant du manque de respect que les candidats qu’il a protégés ont eu à son égard.

Alors que les insultes que Karl et Mathieu ont dirigées vers Kevin n’ont pas été bien reçues par le public québécois, le candidat ne pouvait savoir l’étendue du dédain que ses colocataires avaient envers lui. 

Il a donc fait le choix qui était le plus logique selon lui et a voulu que des couples solides soient en lice pour remporter Occupation Double.

 

Mais d’autres ne peuvent tout simplement pas le croire malgré tout et sont très déçus du déroulement de cette soirée qui aurait pu enfin mettre en danger trois des candidats les plus stratégiques de l’aventure.

 

 

C’est donc avec déception que le public réalise que le top 4 à une chance de se retrouver en finale et qu’il devra peut-être voter pour la victoire de l’un d’eux. Cela dit, Occupation Double est un jeu, c’est donc ceux qui placent le mieux leurs pions qui auront la chance de se présenter en finale, et ce, malgré le désaccord des fans.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter