Après deux semaines à comploter, les candidats auront finalement réussi à éjecter Camille et Louis d'Occupation Double. Deux candidats qui ont eu une aventure assez rocambolesque et surtout divertissante pour le Québec. Les Québécois ont aimé détester Camille et son personnage parfois trop cru, et Louis en a fait jaser plus d'un avec sa fameuse cicatrice au visage

Alors qu'ils sont revenus au Québec lundi soir après plus d'une vingtaine d'heures de voyagement, le couple a accepté de répondre sans filtre à toutes nos questions sur l'aventure. Nous les avons questionnés individuellement, question d'avoir quelque chose de sincère.

Tu peux lire l'entrevue assez intéressante de Camille ici.

Si Camille est revenue au Québec le coeur brisé, Louis, pour sa part, revient la tête haute et sans regret. Il en a toutefois pas mal à dire sur ses anciens colocataires assez stratégiques.

Qu'est-ce qui t'a le plus surpris en écoutant les épisodes?

« Que Kevin ait été super intègre, et que Mathieu raconte des choses pas nécessairement vraies par rapport à ce que Kev mentionnait. À un moment donné, c'est un certain brain wash. T'es dans une maison avec des boys qui te répètent toujours la même chose. Je suis quand même fier d'avoir été quand même intègre jusqu'à ce que ça vire un peu plus mal... C'est un peu ça qui m'a le plus surpris. Aussi, Kiari est hyper stratégique et je ne m'en doutais pas. »

As-tu des regrets face à l’aventure?

« Aucun regret. Honnêtement je suis resté moi-même, j'ai gardé mes valeurs et de manière générale je suis content de ce que j'ai fait. J'aurais voulu me rendre plus loin, c'est sur et certain. J'étais déçu que Kev me mette en danger après qu'on ait réglé nos trucs. »

Louis, tu en as voulu à Kevin de te mettre en danger, mais tu n’as pas mâché tes mots à son égard non plus.

« Tu restes trois semaines avec deux gars qui détestent Kevin et qui te brain wash par rapport à ça. À un moment donné, tu commences à les croire. T'as pas de contact avec personne. T'essayes de t'afficher, de t'allier avec les boys, mais tu sais, honnêtement, oui le bout de l'aventure avec Jen c'est ce que je pensais de Kev. Mais on a réglé ça ensemble pendant les 3 semaines d'exclu. Je n’ai pas mâché mes mots, mais y'a pas de boute ou je dis que Kev est une vidange dans son dos, par exemple. Je suis quand même resté poli dans l'impolitesse. »

Kevin a dit qu'il savait que tu arrivais dans l'aventure un jour ou l'autre. Comme c'est ton ami, vous n’avez pas pensé faire un pacte de vous soutenir entre boys

« Dans le fond, ce n’était pas certain. Kev je savais qu'il partait parce qu'il allait faire des tests d'empruntes digitales ou whatever. De mon côté à moi, quand il partait, je n’étais pas certain d'accepter l'offre parce que je savais que je n'allais pas arriver au début de l'aventure. Je ne savais pas non plus qu'on avait des auditions à passer. Ce n’était pas une certitude que j'arrive dans l'aventure alors non on n’a pas parlé de la game avant OD. » 

Que s'est-il passé avec ton couple avec Camille après OD

« En rentrant, honnêtement, j'ai vu Camille comme une belle énergie. Je trouvais qu'on avait un bon fit les deux. C'est surtout à la fin que j'ai senti qu'elle avait besoin d'une grande présence à ses côtés et moi je suis très indépendant dans la vie. Vers la fin de l'aventure, j'ai réalisé que ça ne marcherait pas en sortant. 

En sortant de l'aventure, on était avec Kev dans la maison des exclus ensemble. Tsé, moi je suis quelqu'un qui est plus relax. On a eu un bon moment, il n'y a pas eu de chicane ou quoi que ce soit, mais moi qui est plus relax, j'ai moins d'anxiété ou de besoin de se faire rassurer. Je suis un peu arrivé à la conclusion qu'en sortant de l'aventure j'ai plusieurs projets qui s'en venaient et ça ne concordait pas avec Camille. Au lieu d'essayer que ça fonctionne pendant un mois et voir finalement que les choses ne concordaient pas entre nous deux, j'ai décidé de focus sur mes projets personnels.

Rendu à l'âge que j'ai, je préférais faire mon chemin par moi-même aussi. »

Comment te sentais-tu quand Camille disait avoir le coup de foudre comme tu n'as pas l'air de croire à ça?

« Ce n'est pas que je ne crois pas à ça, c'est que j'ai jamais vécu ça. Et là, après ça, je sais pas si tu as remarqué dans l'émission tout le monde dit ça. Jennifer dit coup de foudre, Rym dit coup de foudre... Moi, pour moi, un coup de foudre c'est genre je traverse la rue et j'tombe en amour avec la fille qui a traversé la rue sans y parler. Pour moi ça c'est un coup de foudre. Moi j'ai jamais vécu ça. J'ai pas voulu moi aussi faire semblant que je l'ai vécu moi aussi, parce que dans la vie je suis honnête et je voulais l'être dans l'aventure. »

Qu'as-tu pensé de la Camille qu'on a vu à la télé?

« Moi j'ai trouvé qu'elle a donné un vraiment bon show. Tu sais, à la fin, elle est rentrée dans la maison et elle a dit c'est un jeu, wake up. C'est un peu ça. Les gens font semblant qu'ils jouent pas de jeu et qu'il n'y a pas d'argent en jeu... F*ck that. Il y a 500 000 $ en jeu, tout le monde veut gagner le condo. Ceux qui disent qu'ils le veulent pas c'est ceux qui le veulent le plus. J'ai aimé sa façon d'approcher tout ça. Oui elle a joué un jeu, mais Camille avait des vrais sentiments pour moi. »

Si OD était à refaire que changerais-tu?

« Si OD était à refaire, je pense que j'aurais une discussion avec Kevin plus tôt dans l'aventure pour régler ce conflit-là. Rendu là, j'arrive à la cinquième semaine, ça fait longtemps que c'est commencé. Fallait qu'on s'enligne rapidement, Phil et Étienne sont rapidement partis. »

Qui est le plus stratégique à OD?

« Je vais dire que c'est Kiari. Parce qu'il y a plusieurs fois dans l'aventure où il a l'occasion de dire la vérité, mais il ne la dit pas. Il fait semblant de ne pas jouer de jeu. Il fait semblant de ne pas être au courant de ce qu'il se passe. Mais dans le fond il est 3-4 coups en avant de toi. Malgré tout ça, je trouve que dans l'aventure il est plate. Comment il parle, il s'exprime. J'pense que Kiari pense qu'il est plus hot que ce qu'il est et ça parait dans la télé. J'pense qu'il pense qu'il va sortir d'ici et qu'il va être le plus hot au Québec, mais tsé, à la télé, c'est pas intéressant son couple. J'pense que les Québécois pensent la même chose que nous. »

Qui est le couple le moins sincère à vos yeux?

« J'pense pas qu'Alex-Anne aime Kiari. À un moment donné, même dans les questions, ils demandent: "Aimes-tu Kiari?" Elle dit oui, mais ne lui dit pas. Tu l'aimes ou tu l'aimes pas ?  J'pense que Kiari va se faire briser le coeur. J'pense que Kiari est bien en amour avec Alex-Anne, mais j'ai l'impression qu'Alex-Anne a bien hâte que ça soit fini pour retourner sur ses bateaux et chiller. »

Qui pourrait gagner OD selon toi?

« Ça dépend. Si Math et Trudy se rendent en finale, le Québec les aime beaucoup. Ils ont une belle histoire d'amour. Line de Sorel va triper et Julie de Terrebonne aussi. Je crois qu'ils vont gagner, mais je ne crois pas que ce couple va durer. Math, dans l'aventure, Trudy pense que c'est un petit ange. Math a des cornes, et elle va s'en rendre compte et j'pense pas qu'elle va aimer ça. Trudy c'est une fille très simple qui n'aime pas trop faire le party et Robi de son côté il est très party animal. »

Quels vont être les sujets chauds à l’heure de vérité?

« Mathieu et Kev. Moi et Kev. Camille et ses stratégies. Kiari qui a des tounes de carnaval quand il parle à la télé. Le trio, Chris-Rym-LP, ça, ça va être bon en est*.

J'pense que Karl, Kiari et Mathieu, ça va faire des flammèches. J'pense ça va être le meilleur souper de vérité qu'on a vécu à OD, ça va être malade.  

Cette année, j'pense, on va arriver avec nos casques d'armée et nos vestes par balles et aller à la guerre. Ça va être bon. 

Moi je vais remettre Kiari à sa place un peu. Quand je parle avec Robi, je suis quelqu'un de capable de parler et refléter mes sentiments un peu. J'ai le goût de planter Kiari et le remettre un peu à sa place. Je vais beaucoup backer Camille et Kevin là-dedans. C'est sur que si Math s'attaque à Kevin, je vais avoir son back. »


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications