La première élimination à Occupation Double a suscité plusieurs réactions alors que le départ de Mickaël, l'ex de Noémy Petit, n'était pas exactement ce que les membres de la maison mixte avaient en tête lors des choix de gars en danger.  

Le candidat de 22 ans, qui avait fait son entrée grâce au public, avait pourtant un bon outil pour réussir à OD : les conseils d'une meilleure amie qui a remporté l'aventure, « Peach ».

Ce qui a toutefois fait jaser les Québécois, c'est qu'il a été en couple pendant environ trois ans avec une personnalité d'Instagram, Noémy Petit. 

Mickaël s'est confié sur les rumeurs suite à sa séparation avec Noémy, et sa participation à Occupation Double. 

La sélection de l'éditeur : Voici les règles si tu dois te déplacer d'une région à l'autre au Québec ce mois-ci

Qui est l'ex de Mickaël d'OD?

L'ex du joueur de hockey est Noémy Petit, 21 ans. Elle vient de la Rive-Nord de Montréal et est connue comme influenceuse sur Instagram, où elle a un peu plus de 160 000 abonnés. Active depuis 2014, elle s'est principalement fait connaître grâce, mais pas uniquement, à ses photos en maillot de bain.

Elle travaille avec l'agence Koval, qui représente également Rafaëlle Roy et Jessie Nadeau, et a représenté Alanis Desilets pendant quelques années, pour n'en nommer que quelques-unes.*

Elle a deux sœurs, Rosaly et Elody. Elody baigne aussi dans le milieu, avec pour sa part 122 000 abonnés. 

Mickaël raconte qu'il ne sait pas s'il va plonger dans le milieu des influenceurs après OD : « Je suis entouré de beaucoup de personnes dans ce domaine-là. Donc si je m'y intéressais, c'est sûr qu'il y aurait des opportunités pour moi, je suis persuadé. Mais je n'ai pas encore fait de plan. Je ne me suis pas inscrit à OD pour ça, mais si je recommence pas à jouer au hockey à cause de la COVID, ça pourrait m'intéresser. »

Que disent les rumeurs au sujet de l'ancien couple?  

« J'ai entendu une rumeur comme quoi que je m'étais inscrit à OD pour gagner un condo et reprendre avec mon ex... C’est pas vrai », raconte l'ancien candidat d'OD Chez Nous.  

En fait, Mickaël explique que c'est la pandémie qui a eu raison de sa relation, et c'est un peu ce qui l'a motivé à faire l'émission : « Je suis tombé célibataire pendant le COVID. On dirait que tout était aligné pour que je participe à Occupation Double. »

Il ne comprend pas la rumeur sur son ex, mais précise qu'il est très ferme au sujet de cette séparation.

Est-ce qu'il est prêt à rencontrer? 

On se rappelle que tous les candidats d'OD ont commencé leur aventure avec un confinement à la mi-août. 

Mickaël a confié à Narcity qu'il ne compte pas rappeler son ex, malgré les rumeurs; il est prêt à fréquenter de nouvelles personnes dès maintenant : « Sans dire que je suis en manque d'affection, je pense que je suis dû pour rencontrer une petite madame. »

Il a d'ailleurs confirmé que le meilleur moyen d'entrer en contact avec lui, actuellement, est son compte Instagram.

*L'article a été mis à jour. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications