Le Capitaine Rebondissement d’Occupation Double, notre bien-aimé Jay du Temple, ne cesse de nous divertir avec des twists et des surprises croustillantes depuis le début de la saison. La plus grosse surprise d'OD 2019 jusqu'à maintenant est sans doute que le fait que la 2e maison de fille deviendra, dans quelques semaines, une 2e maison de gars, et ceux-ci ont été annoncé. Pour te préparer à leur entrée, voici donc tout ce que tu veux savoir sur les 5 nouveaux candidats d’Occupation Double.

Ce qui est certain, c’est que si les gars croyaient avoir le beau jeu pour toute la saison, ils risquent de rire jaune alors qu’une poignée de compétiteurs viendra tenter de voler le cœur des filles sous leur nez.

Pour sélectionner ces nouveaux hommes, c'est le public qui devait faire son choix entre 14 candidats. Le Québec a voté et voici les 5 candidats qui entreront dans la 3e maison. Ça risque de chambouler les top 3 des filles qui ne seront surement pas déçues d’avoir enfin le beau rôle.

Louis-Philippe Pelletier, 23 ans, Montréal

Louis-Philippe est un ancien joueur de baseball des Astros, à Houston, Texas. Celui qui a été repêché en 2016 a toutefois décidé de revenir à la maison en 2017 alors qu'il a simplement réalisé qu’il n’atteindrait pas les majeures, selon ce que raconte le Journal de Montréal.

Il est maintenant étudiant en administration. C'est un gars compétitif, mais il explique qu'il « n'est pas shark » et laisse quand même les femmes venir à lui. Il est proche de ses sentiments : il pleure, il se fâche, il rit, et ce, sans gêne.

Tu l'as peut-être croisé au Picnik Electronik cet été alors qu'il passait du bon temps avec ses amis.

En plus d'être un joueur de baseball, il semble être un amateur de sports extérieurs. En effet, son Instagram suggère qu'il aime faire de la randonnée en forêt et même du paddle board. Bref, le compagnon parfait pour des photos #couplegoals sur Instagram.

Il aimerait bien charmer Rym, Alex-Anne, Jennifer ou Naomy.

Math, 30 ans, Montréal

Mathieu, qui n'a malheureusement pas été choisi par les filles lors de ses premiers essais dans l'aventure, a finalement réussi à entrer dans la troisième maison grâce au public. Il aura ainsi la chance de charmer les filles de son top 3, Trudy, Camille ou Polina. 

Ce candidat qui n'abandonne jamais est un ami proche de Renaud d'OD Grèce, avec qui il a été au cégep et qui vient d'Anjou à Montréal, tout comme lui. Renaud est d'ailleurs certain que Mathieu saura prendre sa place dans les maisons grâce à son charme, mais aussi parce qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. 

Mathieu a fait ses études en finances, marketing et administration à l'ESG, l'école de gestion de l'UQAM. Il travaille dans le milieu de la pub à Montréal et il est gestionnaire de compte et de vente local chez Cineplex Media.

Avant cela, il a travaillé au Soubois de 2015 à 2017, et a commencé à travailler au Makro en 2018.

Bien qu'il ne soit ni acteur ni humoriste, il a un certain talent dont on peut témoigner grâce à des vidéos humoristiques dans lesquels il a joué au côté de l'humoriste Alex Lapointe et qui ont été filmés au Makro. Dans ce vidéo, on peut aussi voir un visage familier, celui de Kevin, candidat d'OD 2019 qui est aussi un des bons amis à Alex Lapointe, et a également tourné des vidéos humoristiques avec lui. 

Mathieu affirme qu'en amour, il est un chasseur et qu'il n'apprécie pas sentir qu'on lui court après.

Pour en savoir plus sur Math et son parcours à OD, voici une entrevue avec lui juste ici.

Louis Blouin, 27 ans, Québec

Louis a étudié à ProMédia et travaille dans l'événementiel. Il est donc déjà connu dans le milieu médiatique, comme on a pu le voir lors de son audition publique, et il connait également Alanis d'OD Bali.

Il adore des sports d'hiver et il est très talentueux. On peut le voir faire des sauts impressionnants en catski sur son compte Instagram. Il semble aussi aimer le snowboard, le ski et crapahuter dans la neige en général.

Cela dit, ses talents sportifs ne semblent pas se limiter aux sports d'hiver puisqu'il surfe également sur les vagues de la rivière Yamaska et il fait de la plongée dans les eaux cristallines du Mexique.

Comme plusieurs candidats, il a déjà beaucoup voyagé. Dans les dernières années, il a visité le Mexique, le Vermont, la France, l’Irlande, New York et j'en passe. 

Il est très créatif et il compose du rap qu'il performe aussi avec habileté. Finalement, c'est le genre de gars qui est bon dans tout! De plus il se décrit comme un gars drôle, qui aime bien commenter de loin les situations malaisantes et il espère voir le visage découragé des gars à son arrivée dans les maisons. 

Pour le moment, il est très intéressé par Alex-Anne, Ophélia et Polina. 

Philippe Desmarais-Moisan , 22 ans, Laval

Philippe est un massothérapeute qui vient de la Rive-Nord de Montréal. C'est un sportif, il est ancien joueur de baseball AAA des Associés de Laval, et il a également joué au hockey pour Laval Nord. Selon ses collègues, en plus d'être une personne vraie, c'est un véritable charmeur et les clientes l'aiment beaucoup. De plus, il a une chienne qu'il adore et on sait que beaucoup de filles craquent pour les dog lovers, ce sera donc peut-être une des cartes qu'il pourra jouer auprès des filles!

Il se considère comme un homme à femmes assez gentil et il est prêt à aller charmer Rym, Jennifer ou Trudy en Afrique.

Phil affirme qu'il n'a pas la langue dans sa poche et qu'il y a toujours une façon de dire les choses, cependant, comme on peut le voir avec les gars de la première maison, le fait de dire ce qu'on pense peut entrainer pas mal de bisbille!

Étienne Jolicoeur, 31 ans, Québec  

Dans la vie, Étienne est entrepreneur et mannequin. C'est un leader naturel, et il se considère très rassembleur, mais sait prendre sa place. Celui qui a fait de la compétition de snowboard se considère comme un adrénaline junky et est prêt à être secoué.

On ne s'étonne plus des contacts entre les anciens et les nouveaux candidats à Occupation Double et comme de fait, Étienne est ami avec Yury, le beau bonhomme qu'on a connu grâce à OD Bali.

C'est un amateur de poker, un jeu qui demande beaucoup de stratégie et de bluff, il sera intéressant de voir s'il se sert de son expérience au poker pour avancer dans l'aventure!

Il t'a peut-être servi un drink au bar Le Sacrilège à Québec, où il travaille depuis 2014.

C'est un fan des Raptors de Toronto et il les a supportés lors de leurs ascensions vers la victoire cette année. Il est aussi amateur de musique électro et il a d'ailleurs eu beaucoup de plaisir avec sa gang de boys pour l'électro au Festival d'été de Québec auquel il a participé cet été. 

Sans les connaître pour l'instant, il avoue avoir un petit faible pour Polina, Alex-Anne et Trudy. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications