La première semaine d'Occupation Double Afrique du Sud nous fait vivre pas mal d'émotions. Alors que c'est 3 gars qui ont été éliminés au tapis rouge ce dimanche 22 septembre, coup de théâtre, c'est un de ceux-ci qui a pu être sauvé par la deuxième maison de filles, au grand malheur de certains gars. Eh oui, c'est Kevin, le gérant de bar assez wild qui a fait son entrée dans la maison masculine. Et si les gars étaient sous le choc, ils ne sont pas prêts pour la suite, parce que 5 nouveaux gars débarquent à Occupation Double Afrique du Sud dans quelques semaines.

En fait, comme Jay Du Temple l'a brièvement dit, c'est ce mercredi, 25 septembre à 19h que le public pourra interroger, en ligne, les aspirants candidats qui passeront une « audition en direct ». En fait, ce sera presque aussi bref qu'un tapis rouge : chaque candidat aura 5 minutes pour se faire valoir et pour répondre aux questions qui seront posées par Guillaume Pineault, Marie-Lyne Joncas et Renaud Blanchet. (Oui, le Renaud Show continue.)

Suite à cette soirée, le public aura jusqu'au vendredi 27 septembre pour voter pour les 5 hommes qui vont officiellement entrer dans l'aventure. 

Si on trouve que ce « twist » arrive assez tôt dans l'aventure, on doit se rappeler que l'émission est filmée trois semaines d'avance. On a donc raison de croire que cette deuxième « batch » d'hommes arrivera approximativement à la cinquième semaine pour les candidats d'Occupation Double. 

Ehlala, la sens-tu la bisbille?

Jay Du Temple a laissé sous-entendre que la troisième maison deviendrait donc une deuxième maison d'hommes. Si ces hommes entrent à la cinquième semaine, il serait logique qu'il y ait assez de filles éliminées pour ne faire qu'une seule maison à ce moment. Mais bon, tout cela n'est que suppositions. 

Dans tous les cas, le « vibe » des filles de la maison 1 et 2 semble assez différent. On va peut-être revoir une guerre comme à OD Bali, qui sait?

Il n'y a qu'un moyen de le savoir, et c'est la patience, parce qu'avec OD, on ne peut avoir que des surprises. D'ici là, tu es invité à voter pour les gars que tu veux voir rentrer dans l'aventure, et ça se passe dès mercredi soir.  

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter