Le premier party d'Occupation Double Afrique du Sud a mené à des confessions assez intéressantes pour Jennifer qui est en toute transparence. D'abord, on a appris que Jennifer faisait des avances à Kevin depuis bien avant OD, alors qu'elle est cliente du Warehouse, où Kevin était barman et gérant. Mais, surtout, on a appris que Jennifer et Dragos se sont vus avant Occupation Double Afrique du Sud, et ils ne se sont pas seulement croisés dans un festival.

En effet, c'est lors du OD-Fest qu'on pouvait entendre Jen dire : « Dragos, je le connais. Tout le monde le sait que je le connais, sauf les gars. C'est son choix de ne pas en parler, fine, mais moi je ne veux pas être la fille qui a caché le fait qu'on se connaît et qu'il s'est déjà passé quelque chose. »

Ce quelque chose, elle l'a dit en détail aux filles alors que Khate a confirmé à Narcity ce matin, lors de son retour sur l'aventure, que Jennifer avait eu une nuit d'amour avec Dragos avant Occupation Double : « Ce n'est pas nécessairement une relation qu'elle a eue avec lui. Ils se sont vus deux fois et ont « passé une nuit ensemble », et c'est tout, et Jennifer le dit très ouvertement. Elle l'a dit à plusieurs reprises aux filles et elle nous a aussi dit qu'elle dirait aux garçons qu'elle connaît Dragos et qu'elle a eu une aventure avec lui pour mettre les choses au clair et être honnête. »

Une déclaration assez surprenante alors que Dragos a volontairement fait comme s'il ne connaissait pas Jennifer en lui demandant son nom et son âge lors de leur « rencontre » à OD. Khate et Kayshia ont d'ailleurs commenté le malaise : 

« On dirait que j'étais insultée à sa place. Voyons. Dragos lui a demandé son nom, son âge, d'où elle venait... J'étais comme...GIRL », exprime Khate. 

Selon Kayshia, la situation Oli-Pézie de l'an passé pourrait avoir effrayé Dragos : « J'pense qu'il est un peu traumatisé de l'an passé avec la tornade de Pézie et Oli qui se connaissaient. Il a peut-être décidé de s'éloigner et faire comme s’il la connaissait pas. »

« Oui, mais il n’est pas tant winner de faire ça... » renchérit Khate, qui se souvient bien de la tempête quand la vérité est finalement sortie. 

Une chose certaine, avec Jennifer qui est décidée d'être transparente, et les 5 nouveaux gars qui arrivent en connaissant la vérité, une petite bombe risque d'exploser dans la maison des gars alors que la sincérité de Dragos pourrait écoper. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications