L'an dernier, Occupation Double a pas mal fait jaser les Québécois. D'abord à cause des 1001 twists, mais, surtout, à cause des nombreuses fois où les twists et les primeurs ont été dévoilés par accident. On peut penser à l'arrivée de Maryline qui a été « spoilé » à cause d'une photo, ou même aux synopsis d'épisodes qui ont été dévoilés par accident sur l'application mobile d'un diffuseur télé. Cette année, on pourrait avoir droit au premier « spoil » alors que le 6e gars qui rentre à Occupation Double Afrique du Sud pourrait avoir été dévoilé par accident.

Houlala les potins!


Attention, cet article pourrait contenir des « spoilers » sur les prochains épisodes d'Occupation Double Afrique du Sud.


En effet, alors qu'on voit un extrait de l'épisode de demain — l'annonce du voyage de Mathieu le gars trop heureux d'être content — on a la réaction des gars en premier plan. Et qui est assis à côté de Mathieu, dans la maison des gars?

C'est Kevin, le gérant de bar de Montréal! L'homme avait raison, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la moustache, qui pourrait nous avoir donné un bon scoop ce soir alors qu'on la voit apparaître dans le cadre droit de la scène : 

Est-ce que les trois gars passent un moment dans la maison, ou est-ce le nouveau colocataire qui a officiellement fait son entrée? On ne sait pas, mais on se doute que ça pourrait bien être la deuxième option alors qu'on voit Jay annoncer aux gars qu'ils ont un nouveau coloc dans la bande-annonce. 

Il faudra attendre à lundi soir alors que c'est à ce moment qu'on apprendra officiellement si Kevin fait son entrée dans la maison des hommes d'Occupation Double Afrique du Sud. 

D'ici là, je t'invite à aller tout apprendre sur les gars qu'on s'est fait un plaisir de stalker

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter