C'est ce soir qu'avait enfin lieu le tapis rouge d'Occupation Double Afrique du Sud. Après une semaine à teaser les Québécois à coup d'épisodes dans les coulisses, on peut dire qu'on avait pas mal hâte de voir de quoi ça aurait l'air. Finalement, c'est les 6 filles de la première maison qui ont eu la chance de choisir les 5 gars qui entrent directement dans l'aventure, alors que les gars, eux, ont pu choisir les filles de la 2e gang qui entreraient dans la 3e maison.

Ça en fait des tapis rouges et des émotions! Des moments riches en émotion comme ça, ça laisse aussi place à des moments assez cocasses, comme des malaises assez drôles sur le tapis rouge d'Occupation Double

Voici donc notre top 7 des meilleurs moments de malaise lors de ce premier épisode :

Le speech confus de Mathieu 

Notre premier malaise est aussi le plus adorable : le speech de Mathieu qui semblait un peu trop excité d'être là. Mathieu est nommé la pie d'OD par la prod, et ce n'est pas pour rien : il est heureux d'être content, et il le partage à tous. Math, c'est « un paon super coloré qui cherche sa perruche pour le remettre à l'ordre. » (!?) 

Entre sa bonne humeur et sa confusion, on peut dire qu'il en a fait rire.

« J'm'en vais où? J'm'en va là? WOOOO! »

 

La danse de Chris 

Ce n'était pas trop clair c'était l'initiative de qui alors que Chris est arrivé en disant: « comme il fait froid, on m'a demandé d'inviter une fille à danser. » Dans tous les cas, c'était un assez drôle de moment. 


Mais le meilleur, c'est Rym qui reste de glace devant Chris, pour après dire : « Moi, pour vrai, je trouvais qu'il était vraiment cute. » 

Le speech pas naturel de Camille qui se termine par un plan sur ses fesses 

Camille est arrivée avec un speech peu naturel qu'elle semblait réciter comme une présentation orale, surtout lorsqu'elle a « parlé à Renaud ».

Mais ce qui retient l'attention, c'est un moment cocasse qui semble avoir laissé Jay Du Temple confus alors que Mathieu, pour sa part, semble avoir adoré: quand elle a montré ses foufounes. 

Dans tous les cas, on peut dire que ça a fonctionné : Camille est entrée dans l'aventure, principalement grâce au coup de coeur de Mathieu : « JE L'AIME ».

L'absence totale de réaction des filles lors de l'annonce d'un « twist »

Alors que Jay Du Temple apprend aux filles que deux d'entre elles seront sauvées et entrent directement dans l'aventure, les filles restent de glace, à la grande déception de Jay. Eh oui, les twists sont rendus normaux, déjà!

Chris qui fait une grimace à Ophélia

Celle-là passe assez rapidement, mais quand Ophélia dit chercher « sa personne pour se propulser vers le top », Chris fait une grimace. But why? On ne sait pas. 

 

Dragos qui friend zone doucement Karel

Après sa présentation, Karel se fait poliment pousser dans la friend zone par Dragos: 

« Elle est cute (...) Elle a l'air compréhensive. Si t'as des problèmes ça a l'air d'être la fille avec qui tu pourrais parler pis elle te rassurerait, genre. »

L'obsession de Karl pour ses poules 

Tout le Québec sait maintenant que Karl a 12 poules. Ses poules, et leur bruit sont définitivement le centre de toutes les conversations de Karl jusqu'à maintenant, du tapis rouge aux dates. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter