La twist de l’année à Occupation double cette année, c’est définitivement l’ajout d’une troisième maison qui est présentement occupée par un deuxième groupe de filles, mais qui sera éventuellement occupée par 5 nouveaux garçons. C’est donc cette troisième maison et les tensions de cette dualité qui apportent du piquant cette année. Le fait d’avoir deux maisons donne un avantage considérable aux garçons qui, pour le moment, peuvent jouer sur deux plates-bandes avec discrétion. Pourtant, tout cela risque de changer cette semaine alors que OD a annoncé que les filles des deux maisons vont se rencontrer pour la première fois. Il y a donc certainement quelques sujets chauds qui seront abordés entre les filles qui causeront des tensions supplémentaires, mais surtout, qui révéleront des informations que les garçons préfèrent sûrement gardées secrètes.

Même si les garçons font certains efforts de franchises et essaient de ne pas mentir aux filles, après tout comme Jay du Temple le dit si bien, à Occupation Double tout fini par se savoir, ils gardent quand même certains détails pour eux. On peut donc s’attendre à une discussion plutôt animée entre les filles cette semaine, surtout à la suite du festival de french auquel nous avons eu droit dimanche.

Jennifer et Camille

À l’origine, Camille et Jennifer étaient toutes deux dans la deuxième maison, mais après un choix que les garçons ont dû faire après l’intervention de Capitaine Rebondissement, Jennifer s’est retrouvée dans la première maison et depuis, les deux candidates sont en compétition pour l’attention de Kevin, l’homme à la moustache mythique.

Alors que Camille est le Top 1 de Kevin et qu’il a été très transparent sur le sujet avec Jennifer, ça ne l’a pas empêché de l’embrasser lors du party de dimanche. Ensuite, il a été honnête avec Camille qu’il rencontrait après et s’il a bien dit qu’il y avait eu un rapprochement, il a laissé Camille s’imaginer que Jennifer était l’instigatrice de ce baiser.

Ainsi, Camille n’a pas voulu donner une longueur d’avance à Jennifer et a également frenché Kevin, on peut deviner que la discussion entre Jennifer et Camille sera assez révélatrice et que Kevin risque d’être dans l’eau chaude dans les deux maisons.

Ophélia et Polina

Depuis le début de l’aventure, Karl a été vocal à propos de son intérêt pour Polina, cela dit, après avoir passé plus de temps avec elle, il s’est rendu compte qu’ils n’avaient pas tellement de choses en commun et a tourné son intérêt vers Ophélia, avec qui il vibe beaucoup mieux.

Mais en bon vivant (à remplacer par le qualificatif que tu veux), il n'a pas fallu plus à Karl qu’une simple demande de la part de Polina pour oublier qu’il comptait embrasser Ophélia cette soirée-là et avoir un rapprochement langoureux avec la belle candidate d’origine russe.

Ophélia, qui a été plutôt déçu de la nouvelle lorsque Karl a trouvé le courage de lui annoncer, aura surement des comptes à régler avec Polina, qui elle-même n’est pas certaine d'où elle en est dans sa relation avec Karl.

Ophélia et Rym

Les deux filles sont maintenant dans la même maison après le changement entre Jennifer et Rym, ce qui fait qu’elles ont déjà discuté de l’activité qu’Ophélia a faite avec Chris et des rapprochements de Rym avec lui. Mais qui sait, peut-être que dans la discussion entre toutes les filles, certains détails qu’Ophélia avait omis referont surface et avec le tempérament de Rym, on peut s’attendre à tout.

Polina et Rym

Lorsque la nouvelle du changement de fille a été annoncée, les réactions entre les maisons étaient à l’opposée les unes des autres. En effet, dans la première maison, le départ de Rym a été accueilli avec un certain positivisme alors que c’est en larme que Jennifer a quitté sa maison.

Comme de fait, depuis le départ de Rym les filles de la première maison affirment qu’il y a moins de tension et Polina en particulier semble apprécier ce changement et parle souvent de son soulagement.

Puisque la candidate affirme qu’elle met à présent un point d’honneur à dévoiler la vraie Polina, peut-être qu’elle saisira cette occasion pour confronter Rym et lui dire comment elle se sent vraiment par rapport à elle, ce qui ne manquerait pas de faire des flammèches.

Claudie et Trudy

Sous les encouragements de Chris, Mathieu a décidé de prendre à son avantage le fait d’avoir deux maisons de filles et, malgré son intérêt marqué pour Claudie à laquelle il a d’ailleurs demandé si elle voulait être sa blonde, il s’arrange pour avoir Trudy également dans sa poche.

S'il se sent coupable d’agir ainsi puisqu'il n'a pas tellement d'intérêt pour Trudy, le fait que Claudie ait toujours besoin d'être rassurée commence à être lourd pour le jeune homme et peut-être que l’attitude plus relax de Trudy finira par le gagner, après tout, il joue avec le feu.

Claudie est très honnête à propos de son insécurité en amour depuis le début de l’aventure. Puisqu’elle est très intense dans ses réactions et ses opinions, il est certain que même si Trudy ne donne pas beaucoup de détails sur sa relation naissante avec Mathieu, Claudie risque d’exploser et remuer ciel et terre en apprenant que Mathieu « joue la game » dans l’autre maison.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter