Bien qu'Occupation Double ne commence que « pour vrai » avec le tapis rouge ce dimanche 22 septembre, l'émission a bien su comment nous tenir en haleine alors qu'on nous a spoil des petits détails au compte-goutte toute la semaine grâce à l'émission en coulisses. Eh oui, en plus d'avoir eu un portrait de chaque candidat, on a su que c'était une quinzaine de gars qui participeraient à OD cette année. Première twist de tapis rouge d'Occupation Double Afrique du Sud dévoilée? Ça, on ne le saura pas tout de suite.

Mais ce qu'on sait, c'est que 6 filles entrent directement dans l'aventure, et pourront sélectionner 5 gars. De ce qu'on a compris, les gars, pour leur part, choisiront 3 des 5 filles de la 2e gang (en tenant pour acquis que deux filles sont sélectionnées par le public). Bref, ça s'annonce excitant. 

Alors qu'il ne reste que quelques jours avant la soirée la plus excitante de la téléréalité québécoise, on nous dévoile les tenues des filles pour ce tapis rouge, et on doit l'avouer : elles sont ravissantes. 

C'est tout en paillettes que les 6 filles « officielles » de la première maison vont délibérer ce dimanche. Voici un bel aperçu :

Rym

Polina

 

Naomy

Claudie 

Alex-Anne

Kayshia

D'ailleurs, on apprend que cette première délibération sera difficile alors que, dans une vidéo partagée sur Facebook par Occupation Double, on peut voir que les filles ont déjà de la misère à s'entendre sur les garçons. 

Une guerre maison 1 c. maison 2 semble aussi se tracer alors que les filles de la première maison réagissent assez mal à l'annonce de la deuxième.

Mais ce qui fait le plus réagir, c'est Camille qui montre ses fesses sur le tapis rouge. 

Camille: « Ma robe me fait vraiment des belles fesses. Je vais vous montrer! »

Et à Rym de répondre: « WHAT THE. Ark. Ark. Ark. »

Bref, ce tapis rouge s'annonce unique. Pour tout savoir, c'est ce dimanche 22 septembre dès 18h30.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications