C'est souvent répété: avec Occupation Double, on ne sait qu'une chose, et c'est qu'on ne sait jamais vraiment ce qui va se passer. Quand on pense qu'il y a deux maisons, on apprend qu'il y en a trois. Quand on pense qu'il n'y a qu'une gang d'hommes, on apprend qu'il y en a une deuxième. Chose sûre, OD est toujours prête à nous surprendre. La plus grosse surprise d'OD 2019 jusqu'à maintenant est sans doute que la 2e maison de fille deviendra, dans quelques semaines, une 2e maison de gars avec 5 nouveaux candidats. Les gars qui croyaient avoir le beau jeu risquent de rire jaune. Pour sélectionner ces hommes, c'est le public qui pourra dire son mot alors que 14 candidats pour Occupation Double Afrique du Sud ont été présentés lors d'une audition live sur Facebook ce mercredi soir. 

Selon plusieurs, certaines présentations semblaient plus insérées pour faire réagir le public que pour trouver de vrais candidats qui vont charmer les filles. Mais bon, le Québec a supposément le vote, alors le dénouement pourrait être assez cocasse. 

Bref, question de faire un choix éclairé, on est allés fouiller un peu pour bien te présenter ces 14 célibataires. 

Étienne, 31 ans, Québec  

Étienne est entrepreneur, mais aussi mannequin (tout comme Naomy, Trudy, Polina et Mathieu). C'est un leader naturel, et il se considère très rassembleur, mais sait prendre sa place. Celui qui a fait de la compétition de snowboard se considère comme un adrénaline junky et est prêt à être secoué.

Sans les connaître pour l'instant, il avoue avoir un petit faible pour Polina, Alex-Anne et Trudy. 

Jérémie - 23 ans, Terrebonne

Jérémie est créateur de recettes de cuisine pour plusieurs compagnies. Il a participé à un Souper presque parfait et est maintenant prêt à refaire de la télé pour trouver l'amour, mais aussi pour montrer ses talents culinaires et arriver avec un petit plateau d'amuse-gueule en date. Il se considère drôle, l'fun, cool, mais aussi très impulsif. 

Rym, Claudie et Jennifer sont actuellement ses coups de coeur.

Louis-Philippe, 23 ans, Montréal

Louis-Philippe est un ancien joueur de baseball des Astros, à Houston, Texas. Celui qui a été repêché en 2016 a toutefois décidé de revenir à la maison en 2017 alors qu'il a simplement réalisé qu’il n’atteindrait pas les majeures, selon ce que raconte le Journal de Montréal. Il est maintenant étudiant en administration. C'est un gars compétitif, mais il explique qu'il  « n'est pas shark » et laisse quand même les femmes venir à lui. Il est proche de ses sentiments : il pleure, il se fâche, il rit, et ce, sans gêne.

Il aimerait bien charmer Rym, Alex-Anne, Jennifer ou Naomy.

William, 29 ans, Ste-Julienne

William est un gars excentrique qui n'a pas peur du ridicule — ni de débourser pour une guitare et deux chandails pour son audition d'Occupation Double. Celui qui n'a jamais pris l'avion est prêt à tout pour charmer la belle Polina, et le dire dans le blanc des yeux de Karl. Mais bon, selon lui, si Polina le rejette, il y a toujours Trudy. 

Mickael, 26 ans, Longueuil 

Mickael est serveur et entrepreneur, et il veut aller à OD pour vivre de nouvelles émotions, et évidemment trouver l'amour alors qu'il est célibataire depuis un an. C'est un gars sportif: il fait du CrossFit et joue au hockey. D'ailleurs, comme Camille, il ne s'est pas gêné pour montrer ses belles fesses à l'audition. 

Ses coups de coeur sont Alex-Anne et Ophélia, et il ne se gênera pas si elles ont un boy à OD lors de son arrivée. Il a très peur de l'avion, mais est prêt à vivre ce sacrifice pour OD.

Kevin, 27 ans, Québec 

Kevin est un animateur d'événements qui vient de Québec. Ça fait 4 ans qu'il est célibataire et qu'il papillonne, et il compte aller à OD pour trouver l'amour, mais aussi devenir influenceur. C'est un gars de gang, de party, qui aime bien l'attention. Chose intéressante, c'est le seul candidat qui a mentionné qu'il voulait aller charmer Queen Kayshia. 

Math, 30 ans, Montréal

Eh oui, Mathieu, l'ami de Renaud qui n'a malheureusement pas réussi à entrer dans l'aventure, compte bien y retourner pour finalement charmer sa top 1, Trudy, ou peut-être même Camille ou Polina. 

Pour tout savoir sur lui, voici un portrait ici, et une entrevue avec lui juste ici.

Simon, 29 ans, Trois-Rivières 

S'il n'a pas réussi à trouver l'amour à L’amour est dans le pré saison 7, Simon refuse de laisser passer l'opportunité de le trouver en Afrique du Sud.  Celui qui a un faible pour Alex-Anne est aussi prêt à ouvrir la porte à Claudie ou Trudy. Il cherche la bonne pour fonder une famille : une fille pour qui le party est fini et qui est prête à s'établir. 

Greg, 28 ans, Québec

Greg est un entraîneur au Mega Fitness Gym 24h et il vient de Québec. Sa citation est « Greg Gropp to the top », et il va se faire tatouer to the top s'il entre à OD. Il aime mieux être chassé que chasser. Il se considère comme un créateur de bisbille. 

Son coup de coeur est Jennifer.

Jessie, 30 ans, Montréal 

Jessie a 30 ans, et il est pompier et moniteur de ski. C'est un gars qui use beaucoup de son humour pour charmer les femmes. C'est un homme stratégique qui n'a pas peur de dire qu'il pourrait user de manipulation pour arriver à ses fins. Et si tu te le demandes, sa moustache, il la raserait seulement pour sa top 1. 

Il a un faible pour Claudie et Camille. 

Denis, 30 ans, Brossard

Denis est né en Sibérie, et il est arrivé à Montréal à 16 ans. Il a fait pas mal de pays avant d'aboutir au Canada, mais explique que l'Afrique manque à sa liste. Denis est un entraineur dans un centre de kinésiologie, et évidemment, il est un grand athlète. Sur Instagram, il raconte avoir couru deux demi-marathons en seulement 7 jours dans deux villes différentes. Dans ses loisirs, c'est également un drummeur. 

C'est un homme assez observateur et posé avec un accent assez attachant. Il s'ajoute à la liste des hommes qui veulent charmer Alex-Anne et Jennifer.  

Olivier, 25 ans,  Orford 

Olivier a définitivement des airs de Sacha Bourque, et il se l'est fait dire. Il travaille comme directeur de compte, mais aime dire qu'il vend du rêve. C'est un gars qui a besoin de beaucoup d'attention alors qu'il aime marquer les gens. S'il rentre dans l'aventure, Jennifer serait définitivement une femme qu'il approcherait. Sa technique de drague est définitivement son sourire, et les clins d'oeil aux bonnes places. 

Louis, 27 ans, Québec

Après le tour de la BFF d'Alanis, Cath, de faire Occupation Double, ça pourrait bien être le tour de Louis. Yes, Alan en a pas mal de Louis dans sa vie! Louis a étudié à ProMédia et travaille dans l'événementiel. Il est donc déjà connu dans le milieu médiatique. C'est un gars drôle, qui aime bien commenter de loin les situations malaisantes. Il espère voir le visage découragé des gars à son arrivée dans les maisons. 

Pour le moment, il est lui aussi très intéressé par Alex-Anne, Ophélia et Polina. 

Philippe, 22 ans, Laval

Phil est un massothérapeute qui vient de la Rive-Nord de Montréal. C'est un sportif, il est ancien joueur de baseball AAA des Associés de Laval, et il a également joué au hockey pour Laval Nord. Il se considère comme un homme à femmes assez gentil et il est prêt à aller charmer Rym, Jennifer ou Trudy en Afrique. Attention, Phil se considère comme une grande gueule : « tout se dit, il y a juste une manière de le dire. »

Pour voter pour ton candidat préféré, c'est ici!

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications