C'est ce dimanche, premier décembre, qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud. Après deux mois remplis d'émotions et de twists surprises signées Capitaine Rebondissement, c'est cette semaine qu'on a appris qu'il n'y aurait que trois couples au voyage final, au grand regret des candidats qui espéraient un top 4.

Pour l'occasion, les fans pouvaient écouter le voyage ultime qui se déroulait à l'Île Maurice, et qui réservait plusieurs surprises à nos trois couples finalistes: Alex-Anne et Kiari, Claudie et Mathieu, et Trudy et Mathieu.

En effet, Jay Du Temple avait prévu une compétition de couple pendant ce séjour qui s'annonçait tout sauf reposant, mais aussi des moments remplis de vérité, d'amour et de regrets.

Est-ce que les candidats connaissaient vraiment leur partenaire ? C'est en finale qu'ils ont appris que, finalement, ça allait peut-être être difficile d'écouter les épisodes. 

Puis, après un épisode plein d'émotions et trois semaines d'exclus à apprendre à se connaître, c'est au Casino de Montréal, devant leurs familles et leurs amis, que les 6 finalistes allaient apprendre s'ils seraient plus riches de 450 000$ en prix.

Cette année, Occupation Double avait prévu une toute nouvelle formule : ce n'est pas à l'extérieur que le dévoilement se ferait, comme la tradition le voulait, mais plutôt à l'intérieur lors d'un gros party.

Eh oui, une belle idée de briser cette tradition puisque, disons-le,  cette finale dans le grand froid du mois de décembre n'avait pas l'air plaisante pour personne alors que Jay Du Temple avait même confié, l'an dernier, qu'il avait dû improviser parce qu'il avait perdu le contact avec l'équipe de production. 

 

Sans surprise, c'est le couple de Trudy et Mathieu qui a été couronné grand couple gagnant d'Occupation Double Afrique du Sud. 

Plus tôt dans la semaine, tout nous indiquait que le public pourrait voter pour ce couple « de bouées », comme Karl aimait l'appeler.

C'est au cours des prochains mois que les candidats vont récupérer leurs prix. 

Dimanche prochain, ce sera l'heure de vérité et si on se fie à ce que Chris, Louis et Kevin avaient à dire lors de leur sortie des maisons, ça risque d'être tout une soirée. 

 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter