La semaine a débuté de manière assez intense pour les candidats d'Occupation Double alors que ce sont deux gars qui devaient quitter les maisons. Après une longue délibération qui n'a pas fait l'unanimité, c'est Kevin et Louis qui ont quitté l'aventure, et Camille a décidé de suivre son (ou ses) coup de coeur vers la maison des exclus, au grand bonheur de plusieurs Québécois. Toutefois, les éliminations viennent souvent avec des privilèges à Occupation Double, et Camille et Louis en ont eu tout un.

Si Dragos et Kevin ont eu le privilège de mettre des gens en danger, et Polina, Naomy et Jennifer le privilège de revenir, Camille et Louis ont, pour leur part, eu un privilège assez croustillant: celui de décider les prochaines maisons d'Occupation Double.

Hier, Jay Du Temple a rapidement mentionné la seule règle dans une publication sur le Facebook officiel de l'émission: les couples ne peuvent pas être ensemble.

Pauvre Claudie et Mathieu, ils vont devoir se contenter de la salle de bain pour un autre moment. 

À voir la réaction de Camille et Louis, il se pourrait bien qu'il y ait une petite vengeance dans le choix des maisons. Est-ce qu'on va essayer de séparer les alliances du top 4 déchu ?

Selon ce qu'on peut voir dans l'extrait de Jay du Temple ci-haut, il se pourrait bien que Mathieu soit avec Karl et Alex-Anne. Ce qui laisserait Ophélia, Kiari et Claudie de l'autre côté.

Pour Trudy, Rym, LP et Math, il faudra voir alors qu'on aperçoit difficilement de longs cheveux qui pourraient être ceux de Rym à côté de Karl dans la vidéo. 

C'est une émission qui risque de faire pas mal jaser puisqu'on pourrait aussi avoir les justifications de Camille. 

D'ici là, Kevin est de retour au Québec et il a répondu à nos nombreuses interrogations sur son parcours. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter