Si les couples formés trop tôts dans l'aventure rendaient le tout un peu ennuyant l'an dernier, Occupation Double a définitivement trouvé le moyen de mettre du piquant cette saison avec des twists parfois difficiles, mais surtout réussies. Cette année, on a des bons joueurs à l'émission que Jay Du Temple qualifie d'Hunger Games de l'amour et certains sont prêts à tout pour se rendre à la grande finale. Toutefois, l'une des joueuses les plus assumées à Occupation Double, Camille, semble avoir oublié quelque chose d'important.

Camille s'en sort très bien dans l'émission, puisqu'elle est bien appréciée des gars et des filles, toutefois, elle semble avoir oublié que de se rendre en finale n'est pas la seule chose importante pour gagner : il faut aussi être apprécié des Québécois, qui vont voter pour le couple gagnant.

Malheureusement pour Louis, la popularité de la « geek » a chuté auprès des Québécois au cours des dernières semaines. En effet, si la candidate était qualifiée de bonne joueuse girl power au début de l'aventure, son attitude plutôt tordue et sans pitié pour Kevin, le lion qui a plutôt la mine d'un chaton cette semaine, déplait. 

Le public aime les bons joueurs, mais le manque d'empathie et les discours aussi crus dans le confessionnal, ça passe moins : 

 

A-t-elle poussé son jeu un peu trop loin? Une chose est certaine, on ne peut pas lui blâmer d'être malhonnête envers le public.

Si la tendance se maintient, on peut déduire que les couples de Trudy et Math et de Jennifer et L-P se dirigent droit vers la finale alors que c'est définitivement les favoris selon ce qu'on peut lire dans les commentaires sur Facebook et Instagram.

En effet, si on se fie aux réactions sur les réseaux sociaux, les commentaires sans pitié de Camille, les actions trop invasives de Rym envers L-P et les crises de Claudie n'ont pas fait l'unanimité. Du côté de Kiari et Alex-Anne, les réactions sont assez mixtes. Depuis que Phil a dévoilé des stratégies d'Alex-Anne et que les actions de snake de Kiari ont été pointées du doigt, on leur reproche d'être de fins joueurs parfois malhonnêtes. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications