Occupation Double, la téléréalité no.1 au Québec pour trouver l'amour (ou gagner 500 000 $ de prix) fait définitivement jaser cette année avec ses twists étonnantes, mais surtout ses personnages qui font réagir. Parmi les plus populaires, on a Karl le « gros niaiseux», Rym la « caliente », Claudie l'émotive, Mathieu qui ne mâche pas ses mots, et surtout Camille, la gameuse. Après s'être fait détester des Québécois en cachant assez bien son jeu dans les maisons, Camille a quitté Occupation Double, et ça a drôlement fait réagir.

En fait, ça faisait un moment que les Québécois voulaient voir Camille quitter l'aventure, puisqu'elle était assez froide et directe lors de ses discussions dans le confessionnal. Et ce qui refroidissait encore plus les Québécois, c'est comment elle dissimulait bien son jeu. 

En effet, si la candidate était qualifiée de bonne joueuse girl power au début de l'aventure, son attitude plutôt tordue et sans pitié n'a pas fait l'unanimité.

Plusieurs avaient peur que la candidate aux airs diaboliques par moments se rende loin, ils ont donc célébré le départ de celle-ci qui s'est fait ce lundi. 

Et on peut dire que celui-ci n'est pas passé inaperçu alors que ce sont des milliers de commentaires et des dizaines de « memes » qui sont apparus sur la toile. 

On a réuni les plus épiques, d'abord au sujet de sa stratégie :

 

Puis, d'autres l'ont comparé à un autre vilain officiel de la téléréalité au Québec, et on doit avouer qu'ils marquent un point : 

Mais Camille n'a pas simplement rappelé Sébastien.

Le rire diabolique de la candidate fière d'annoncer son grand jeu lors de son départ de la maison des filles lui a valu quelques comparaisons avec nul autre que le célèbre Joker.

 

Enfin, certains pensent qu'elle serait un bon fit pour une publicité Pepito Sangria. 

Camille sera en entrevue ce mercredi avec Narcity, et on est impatients de voir ce qu'elle aura à dire sur toute cette stratégie. 

Dans tous les cas, on a bien hâte de connaître la « vraie » Camille. 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter