Le départ de la grande gameuse à Occupation Double, Camille,  est définitivement l'un des sujets chauds de la semaine dans le divertissement québécois. Celle-ci s'est fait adorer, ou détester, alors qu'elle a joué un personnage assez cru et stratégique lors de son passage dans l'aventure qu'elle voulait gagner à tout prix.

Malheureusement pour elle, ses anciens colocataires ont éliminé son coup de coeur #1, Louis, mais aussi son 2e, Kevin, la laissant sans aucune chance de gagner le condo et tout ce qui vient avec. Elle a donc décidé de quitter par elle-même, au grand bonheur de plusieurs Québécois qui doutaient de son honnêteté. 

C'est compréhensible, dans le but d'être divertissante, Camille a parfois utilisé des paroles blessantes et directes, et ça n'a vraiment pas fait l'unanimité.

Voilà pourquoi c'est des dizaines de memes qui se sont mis à circuler sur le web après son départ des maisons, qui était accompagné de confessions qui ont choqué les filles et d'un rire assez troublant. 

Mais si toute cette négativité circule à son sujet, Camille a rapidement rectifié le tir avec les médias en précisant que ce n'était qu'un personnage, et que tout ça n'était qu'un jeu :

« La vraie Camille c'est 50 % de ce que vous avez vu à la télé. On est dans une téléréalité, on est dans des circonstances exceptionnelles. C'est pas la vraie vie du tout. J'ai donné un spectacle et je crois avoir diverti le Québec, qu'on m'ait aimée ou non. » 

 

Maintenant qu'elle a retrouvé son téléphone, elle a décidé de faire un Q&A (questions-réponses) sur Instagram pour répondre aux questionnements de ses fans sur l'aventure et son retour. 

Une question était particulièrement bien choisie, puisque quelqu'un lui a demandé sa réaction aux commentaires du public : « Comment as-tu trouvé ton retour? Les commentaires sur les réseaux sociaux et tout? »

Voici sa réponse : 

« Les commentaires sur les réseaux sont très mitigés. Il y en a des très positifs, comme il y en a des très méchants. Mais, moi, je ne vois que le positif et tout va bien aller. »

Effectivement, on peut déjà voir que la Camille au Québec est très différente de la Camille d'OD.

Mais ce qu'on a vraiment hâte de voir, c'est ce que les autres candidats en ont pensé à l'heure de vérité d'Occupation Double. Si on se fie à ce que Louis nous a confié, ça s'annonce comme le souper d'heure de vérité le plus crunchy d'OD.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter