La saison d'Occupation Double Afrique du Sud tire à sa fin et c'est ce dimanche que se tiendra la grande finale. Avant de dévoiler les grands gagnants, un dernier couple a dû être éliminé ce jeudi. Après un vote secret des autres candidats, c'est finalement Ophélia et Karl qui ont quitté l'aventure et qui ont dû rentrer au Québec. Tandis qu'on est ravis d'apprendre ce vendredi qu'ils sont toujours ensemble et plus en amour que jamais, plusieurs Québécois ont été déçus de les voir partir. Et plus particulièrement Karl qui a marqué Occupation Double avec ses citations et ses niaiseries qui nous ont bien fait rire. 

D'ailleurs, Occupation Double a partagé un autre beau bijou signé Karl qui va vraiment te rappeler pourquoi tu voulais vraiment le voir en finale. 

Eh oui, même si au début de la saison, Karl jouait son rôle de « gros colon, un peu cave » très au sérieux, les téléspectateurs ont pu le découvrir plus les émissions avançaient et ils ont fini par l'adorer. 

Il a donc marqué la saison avec entre autres ses expressions comme: « C'est chez NOUS !», « On ne touche pas à Polina ! » et « C'est bon ce show-là ! »

Mais c'est aussi lui qui était l'un des plus divertissants à regarder aller dans les maisons. 

On se rappelle tous de l'épisode des chapeaux melon! Karl, Louis, Mathieu et Étienne ont passé un après-midi à confectionner des chapeaux avec des melons d'eau et on doit dire qu'ils étaient assez réussis! 

À présent, une autre vidéo assez cocasse a été partagée sur la page Facebook d'OD montrant encore une fois les prouesses de Karl. 

Cette fois-ci, l'entrepreneur de 32 ans a démontré ses talents alors qu'il a développé un nouveau système pour momifier quelqu'un de papier de toilette.

Ophélia a été son cobaye pour cette expérience qui va sûrement t'aider l'Halloween prochaine. 

« L'isolement, c'est ça que ça fait! » a-t-il dit en riant. 

Insignifiant, vous direz? oui...Mais aussi tout à fait ingénieux! 

Et rassure-toi, la production a précisé qu'aucun papier de toilette n'a été gaspillé pendant ce tournage. 

Karl et Ophélia sont maintenant revenus au Québec et filent le parfait amour. Tu pourras les revoir lors de l'heure de vérité. 

En attendant, la grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud aura lieu ce dimanche le 1er décembre en direct du Casino de Montréal. C'est le public qui décidera qui de Mathieu et Claudie, Math « Robi » et Trudy ou Kiari et Alex-Anne seront les grands gagnants.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Cette adorable parodie de 'The Bachelor' favorise l'adoption de chiens

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications