Chaque année, les cachoteries des candidats d'Occupation Double se font savoir et ça fait pas mal de jasage dans les maisons. Alors que Pézie et Oli semblaient avoir remporté la palme d'or avec un café secret l'an passé, ça n'a pas empêché Jennifer et Dragos de faire une erreur similaire alors qu'une nuit d'amour a été cachée des autres candidats (au désir de qui, ce n’est pas clair). Mais ce n'est pas les seuls, apparemment, alors qu'on vient de tomber sur une conversation entre Claudie et Chris d'Occupation Double sur Instagram...Il y a 10 semaines.

Eh oui, c'est sous une photo d'Osheaga qu'on peut voir Chris commenter (@coachchrisrobins étant son nom avant de devenir un .od_officiel) et @cleclau (Claudie) répondre. Ce qui est particulier, c'est que c'est une conversation assez amicale qui n'aurait pas vraiment de sens s'ils étaient vraiment des inconnus :

La conversation semble très sarcastique :  

Chris : « Est-ce que c’est toi Claudie de YouTube? »

Claudie : « @coachchrisrobins HAHAAH cal*sss oui je suis famous »

Chris : « @cleclau 😅😂🤣 no jokes j’tai pas game de te demander pour une photo »

Claudie : « @coachchrisrobins t'aurais dû, je fais tout pour mes fans xxx »

Chris : « @cleclau next time 🙌🏽»

C'est très probable que ces deux candidats se soient croisés d'une manière ou d'une autre avant OD, étant donné que Chris est l'ami d'Alexandra Cosentino d'OD Bali, et Claudie est l'amie de Karine St-Michel d'OD Bali, qui est aussi l'amie d'Alexandra Cosentino. 

Claudie a d'ailleurs exprimé, sur son YouTube, qu'elle voulait être amie avec le plus d'influenceurs qui ont les mêmes valeurs qu'elle puisqu'elle désire travailler dans ce milieu et que les contacts aident : 

« Moi dans la vie je ne suis pas capable de faker des amitiés. (...) Reste que, c'est sûr que pour faire le métier que je veux faire, je dois avoir des contacts dans ce milieu-là. Donc oui, je fais des publications et je tag des influenceurs parce que c'est un nouveau métier. Moi, je suis micro-influenceur. (...) Le but c'est de me faire coacher par ces influenceurs-là. (...) Comme toute personne, on veut être amis avec ces gens-là car ils ont la même personnalité que nous. »

Leurs amis influenceurs pourraient donc les avoir présentés.

Ce qui est étrange, toutefois, c'est qu'on se rappelle du tapis rouge entre les deux. Chris a invité « une fille à danser » et c'est Claudie qui s'est proposée, en ne mentionnant pas connaître l'identité de l'homme. Selon ce qui a été montré à la télévision, elle a seulement dit qu'il sentait bon.

Drôle d'histoire. Une chose est certaine, c'est que Jay Du Temple l'a dit la semaine passée : « Tout fini par se savoir à OD. Ein Dragos? »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications