Dimanche dernier, Dragos quittait la maison des hommes d'Occupation Double. Celui qui avait débuté l'aventure en lion en étant le « top 1 » d'Alex-Anne, et parmi les favoris de Camille et Naomy, a eu une aventure qui s'est corsée quand son secret est sorti : il avait eu une nuit d'amour avec Jennifer avant Occupation Double. Selon ce que les candidats dans les maisons pensent, c'est Jennifer qui a fait preuve d'honnêteté, alors que Dragos avait caché le tout. Cette révélation a fait dégringoler le candidat de sa bonne position dans le jeu. On n’était donc pas surpris de le voir mettre sa photo dans l'enveloppe de filles en danger. 

Alors que c'est ce soir qu'on apprendra finalement la fille qui quitte, plusieurs Québécois pensent savoir la réponse. En fait, c'est pendant un « live » sur Facebook hier que Dragos semble s'être échappé et avoir confirmé l’identité de la fille éliminée ce soir à Occupation Double.


Attention, cet article pourrait contenir des « spoilers » sur l'épisode du mardi 8 octobre 2019 d'Occupation Double.


Tous les concurrents éliminés passent par le direct officiel de 107,3 Rouge le lendemain de leur élimination. C'est Renaud Blanchet, ancien candidat d'Occupation Double, qui anime le tout, et il revient sur l'aventure en posant les questions du public à l'exclu. 

Pour ceux qui ont écouté le « live » d'hier, partagé sur Facebook, un gros scoop semblerait bien avoir été dévoilé par Dragos. Alors que Renaud lui demande la stratégie derrière les quatre photos dans l'enveloppe,  Dragos répond avec un peu trop de transparence :

« Honnêtement, il n'y a pas vraiment de stratégie là-dedans. La stratégie c'est...Je savais que Jen allait se faire éliminer. Les trois autres filles, ça n'avait pas d'importance. » 

Eh oui, aurait-il confirmé le départ de Jennifer ce soir?

Il faudra attendre ce soir, mais du côté des téléspectateurs, ça semblait assez affirmatif :

L'ex-candidat a continué avec une autre affirmation assez révélatrice: « Naomy, je savais qu'en la mettant en danger elle ne risquait rien. » Avant de se reprendre rapidement: « Bien... Je ne sais pas... Je vais voir l'épisode ce soir. » 

Alors qu'on a eu la chance de parler à Dragos hier, on a profité de cette information non confirmée pour lui demander s'il y avait eu des rapprochements avec la fille éliminée dans la maison des exclus : 

« J'ai été un moment avec elle dans la maison, on a été séparés par la suite. J'étais beaucoup dans ma tête pendant mon passage dans les maisons. Je n’arrêtais pas de penser à ce qui serait diffusé. Ce n’était pas la première idée que j'avais en tête d'être dans ce mood-là. Je n’étais pas à 100 % attirée vers elle, mais j'te cacherai pas que par moments j'ai été tenté. »

C'est ce soir, 18h30, qu'on apprendra si c'est vraiment Jennifer qui quittera l'aventure, ou si c'est simplement Dragos qui s'est enfargé dans ses mots en mélangeant ce qu'il avait en tête comme stratégie et ce qui s'est réellement passé. 

D'ici là, tu peux aller lire sa version des faits sur son histoire avec Jennifer juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter