Le deuxième party d'Occupation Double était particulièrement arrosé, et surtout digne de l'Afrique: chaud et wild. Les candidats étaient prêts à chasser, et le Québec en a eu pour son argent alors que c'était sans doute un des meilleurs partys OD depuis le fameux - Veux-tu j'pogne les nerfs - de Laurie Doucet. Malgré tout, l'épisode s'est terminé sur une note plus triste alors que Dragos, candidat très aimé des Québécois, s'est fait éliminer.

Cette élimination semble très liée à son histoire avec Jennifer qui a fait pas mal de bisbille dans les maisons, et fait couler beaucoup d'encre du côté du Québec. Alors qu'on a eu la chance de s'entretenir avec Dragos lors de son retour au Québec, celui-ci a accepté de nous raconter sa version des faits sur ce qu'il s'est réellement passé avec Jennifer avant Occupation Double, chose qu'on n’a pas vraiment vue à l'écran. 

En fait, Dragos nous explique que, lorsqu'ils se sont rencontrés cet été, ils étaient seulement à l'étape des auditions d'OD : « je savais qu'elle avait passé la deuxième audition, mais ce n’était pas confirmé qu'elle était prise, et c'était la même chose de mon côté. Elle aussi avait fait les auditions l'année passée, et ça avait bien été cette année. Elle m'a parlé du fait que c'était super important que je n’en parle pas (de leur relation) et j'étais d'accord. J'ai accepté de ne pas en parler, mais ça s'est un peu retourné contre moi. » 

Maintenant que Jennifer semble être allée à l'opposé de ce qu'elle avait demandé à Dragos, on l'a interrogé là-dessus:  « Je ne sais pas c'était quoi sa stratégie. Moi, je m'en foutais un peu. Les gars j'aurais pu leur dire et ça ne m'aurait pas dérangé, mais de son côté à elle, dire aux gars que j'avais couché avec elle ça ne l'avantageait pas. J'ai donc jamais compris ce move-là et j'ai eu l'air d'un con à la télé pour avoir respecté sa demande. C'est pour ça que j'étais un peu fâché à ce moment-là. »

 

Dragos s'est senti un peu trahi alors qu'il est le seul à avoir respecté leur entente: « si moi je l'avais sorti au tapis rouge, elle ne serait jamais entrée dans l'aventure, j'ai voulu respecter ma parole, et après j'ai pas trouvé sa réaction correcte. Elle a eu deux occasions de me dire qu'elle en avait parlé aux filles, ne l'a pas fait, et ça m'a mis dans un paquet de trouble. Moi je suis là à faire semblant que je ne la connais pas, j'ai l'air ridicule un peu. Ça m'aurait pas dérangé d'en parler aux maisons, mais j'aurais aimé qu'elle m'avise. »

Toutefois, il ne sait pas si Jennifer a voulu jouer une game, ou si elle l'a seulement dit, car elle était rendue trop proche des filles : « Elle était super à l'aise avec les filles de la maison 3. Peut-être qu'elle leur a parlé, avant l'émission, du fait que je pourrais peut-être être à l'émission. De ce que j'ai compris, elle en a parlé avant l'aventure aux filles, alors elle s'est peut-être tirée dans le pied à ce moment-là et n'a pas voulu leur mentir quand elle m'a vu. »

D'ailleurs, Dragos raconte qu'il a expliqué aux gars la situation en profondeur, mais que c'est simplement pas passé à la télé. Il comprend toutefois pourquoi les gars se sont sentis trahis.

Ce qui le rend amer, c'est aussi comment l'information est sortie, et comment le tout s'est retourné contre lui: « Kev disait toujours qu'il n'avait aucun intérêt envers elle, et après il l'a embrassé. Ce que je trouvais plate c'est justement comment Kev l'a sorti. Si je ne lui avait pas parlé du fait qu'il jouait une game, est-ce qu'il aurait gardé cette info comme une espèce de joker à sortir n'importe quand? J'ai pas trouvé ça nice. »

On se rappelle que Dragos a mis Jennifer en danger d'élimination avec Trudy, Naomy et Camille. Il faudra attendre l'élimination de celle-ci pour savoir sa version des faits. D'ici là, le beau Dragos nous a confirmé qu'il est prêt à rencontrer, si jamais tu avais un intérêt!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter