Jay du Scoop a encore frappé aujourd’hui alors qu’une méga twist a été annoncée aux gars. En effet, dans un post Facebook sur la page d’Occupation Double, Jay a dévoilé à la maison des garçons qu’il y a une taupe qui se dissimule dans les l’une des trois maisons et que cette personne en lien avec la production connait toutes les twists avant les autres candidats.

Cette nouvelle est digne du pire jeu de paranoïa ever et il est certain que les relations déjà tendues entre les candidats prendront un coup supplémentaire. Cette année, Occupation Double a vraiment augmenté le facteur dramatique et les candidats vivent des retournements de situation de tous bords et tous côtés. C'est l'Hunger Games de l'amour, comme dirait Jay!

Dans l'aperçu disponible sur la page d’Occupation Double, la réaction des garçons n’est pas montrée et on ne sait pas si les filles seront également mises au courant, mais une chose est certaine, c’est que ça va brasser dans les maisons alors que la franchise de plusieurs candidats est déjà mise en doute par les autres.

C’est donc le 10 octobre que le dévoilement de la taupe sera fait aux téléspectateurs et espérons que beaucoup d’autres informations seront également fournies. En effet, avec si peu de contexte, la présence d’une taupe dans un jeu où le but est de rencontrer l’amour semble superflue.

Pourquoi est-ce que cet avantage a été décerné à un candidat, pourquoi donner cette information aux autres candidats aussi tôt dans l’aventure et surtout, qu’est-ce qu’un tel avantage signifie pour cette personne ?

On peut également se demander si cette personne est aussi présente pour trouver l’amour et gagner l’aventure, ou simplement pour être un pion de plus pour la production comme on a déjà pu l’observer dans certaines émissions de téléréalité.

Bref, si les candidats pensaient arriver à trouver l’harmonie dans les maisons, c’est probablement peine perdue et pour les téléspectateurs, vivement le 10 octobre pour en apprendre plus sur ce revirement abracadabrant.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter