Cette semaine, c'est Jennifer l'exclue de la semaine à Occupation Double et on peut dire que les fans québécois ont partagé la déception de la maison 1 alors que plusieurs espéraient que ce soit une autre candidate. En effet, Jennifer a eu une expérience difficile entre Dragos et Kevin, et plusieurs espéraient voir la candidate avoir un comback beaucoup plus fort. Mais bon, le public ne contrôle pas le jeu à Occupation Double. Jennifer est de retour et a pris un moment pour répondre à toutes nos questions sur son aventure particulière. 

Une chose est certaine, si c'est dur de se faire éliminer à Occupation Double, ça doit être difficile de l'être deux fois en quelques semaines.

D'abord, veux-tu nous donner ta version des faits par rapport à l'histoire avec Dragos?

« En fait, on s'est vus deux fois cet été. Brièvement, je vais être cru: on a eu du sexe, that's it. J'ai su qu'il avait fait la deuxième audition, moi aussi, et la on se disait si on se fait prendre, on a convenu ensemble - parce qu'on voulait pas que l'histoire Pézi-Oli se reproduise - qu'on ne dit rien. 

Finalement, je me suis tellement bien entendue avec les filles que quand j'ai vu que Dragos était sur le tapis rouge, je l'ai dit aux filles que je le connaissais et ce qu'il s'était passé. 

J'ai comme un peu brisé la confiance. C'est une chose que je regrette, j'aurais dû lui dire que je l'avais dit. Mais tout a été mis au clair, on a été ensemble deux semaines [dans la maison des] exclus donc ça va mieux. »

Et pourquoi ne l'as-tu pas dit à Dragos que tu l'avais dit aux filles? 

« Je n’ai pas eu l'occasion, en fait. T'arrives là, tu veux parler à tout le monde. Le temps c'est quelque chose d'important à OD et je n’ai juste pas eu d'occasion de lui dire.  »

Quels épisodes avais-tu vus avant de retourner dans les maisons? 

« J'étais rendue à la bisbille entre moi et Dragos. J'avais vu peut-être deux semaines, même pas ?  »

Regrettes-tu d'être allé vers Kevin au lieu de LP, comme il était le mal aimé dans les maisons ?

« Aucunement. Je ne regrette pas du tout mon parcours. Ni depuis le début. J'avais un intérêt pour Kevin. LP m'intéressait mais physiquement, c'est tout. Je me serais menti à moi-même si j'étais allé vers lui et j'aurais continué. C'est là que j'aurais vraiment joué une game. Je préférais rester vraie envers moi-même et mes sentiments et je suis allée vers Kevin et je ne regrette rien du tout. »

Crois-tu que Camille a délaissé Kevin pour cette raison? 

« C'est sur que le fait que Kevin était moins aimé n'a pas aidé, mais moi je crois à son coup de foudre avec Louis. Je trouve qu'ils fittent bien ensemble. Oui elle s'est tournée assez vite, mais en même temps c'est une game, t'es là pour gagner. »

D'ailleurs, les Québécois accusent le Top4 d'intimider Kevin pour aucune raison, quelle est ta position par rapport à cela?

« On ressentait que Kevin n'était pas apprécié. Je te dirais surtout de la maison de Karl, Mathieu et Louis. En voyant les show, j'ai vu les propos. Malheureusement c'est méchant ce qu'ils ont dit mais ils sont tellement ancrés dans la game. Tsé, ils veulent gagner. J'pense pas qu'ils le pensent. 

Le moment de vérité, ça va brasser. Mais est-ce que le monde va s'haïr, je ne crois pas. 

Oui c'est méchant, ils ne s’en rendent pas compte. Ça va les frapper en sortant de l'aventure et ils vont apprendre de leurs erreurs. »

Qu'as-tu hâte de régler à l'heure de vérité?

« Eum... Honnêtement, je ne pense pas... Moi c'est pour Kevin que j'espère que les choses seront mises au clair. Mais de mon côté je ne crois pas que j'ai des choses à régler. On va voir, je ne sais pas ce que les filles ou les gars vont avoir à me dire, mais je ne pense pas que j'ai quelque chose de négatif à me reprocher.  »

Crois-tu vraiment au couple LP et Rym, ou crois-tu que LP est allé vers Rym par défaut?

« Je sais que LP avait un grand intérêt pour moi, mais il aurait perdu son temps. Je le vois vraiment avec Rym. Encore une fois c'est un contexte OD donc c'est après l'aventure qu'on va voir si ça va vraiment aller loin. Je vois plus Rym avec LP qu'avec Chris. Selon moi, c'est plus vrai entre eux. Ils fittent beaucoup plus. Chris et elle, à mes yeux, c'était beaucoup plus sexuel qu'autre chose. »

Qu'est-ce qui t'a le plus surpris en voyant les épisodes? 

« Camille! Je l'apprécie tellement cette fille-là. Mais, il y a une manière de jouer dans la vie et en ce moment elle ne s'aide pas. J'trouve ça dommage parce que je sais qu'elle a un bon fond.  »

Mais le réalisiez-vous dans les maisons?

« Non. Du tout. Avant que je sois éliminée, je sentais qu'il y avait quelque chose. Je n’avais pas l'impression qu'elle était authentique à 100% avec moi. Tu sentais qu'elle voulait gagner.  »

Après avoir vu les épisodes, qui est le plus stratégique à tes yeux?

« Si Chris était resté dans la game ça aurait été un très gros joueur. La maison de Mathieu, Karl et Louis c'est une bonne team de joueurs. Mais, Robi aussi, c'est sûr. Il faut jouer ses cartes. OD, c'est une game. Plus ça avance plus ça va jouer rough. »

Selon toi, qui pourrait gagner Occupation Double 2019?

« J'men tiens avec Alex-Anne et Kiari et Trudy et Mathieu. »

As-tu passé ton deuxième round de maison d'exclue seule ou avec quelqu'un? 

« Seule.  »

Et combien de temps as-tu été exclue, au total? 

« Eh, seigneur (rires) 5 semaines et demie. »

Par curiosité qu'as-tu plus apprécié. Être dans une game, ou avoir la liberté de visiter l'Afrique du Sud pendant 5 semaines.

« Je te dirais les deux. Être dans une game te fait apprendre beaucoup sur toi-même. Être exclu t'apprend tellement sur la culture là-bas. C'est vraiment intéressant, je souhaite à tout le monde d'aller en Afrique du Sud. Il y a beaucoup à voir, à apprendre, et c'est magnifique comme pays. 

Comptes-tu revoir Kevin après l'aventure?

« J'aimerais ça le revoir. On va commencer en amis. »


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter