Ce mardi, on apprenait que c'était finalement Jennifer qui revenait dans l'aventure d'Occupation Double après de nombreuses péripéties. Polina et Naomy, pour leur part, revenaient au Québec avec la tête haute et aucun regret alors qu'elles savaient que Jennifer voulait pas mal plus qu'elles. Et le retour de Jennifer, il s'annonce fort. Eh oui, si les gars ont dit avoir regretté le tout la minute à laquelle Jennifer est sortie des maisons en larmes, leur opinion semblait avoir changé dans l'épisode de mercredi alors qu'elle annonçait officiellement son comeback aux garçons. Mais ce que les gars ne semblent pas réaliser, c'est que Jennifer a un gros avantage à Occupation Double

 

Hier certains gars comme Mathieu riaient jaune au retour de Jen alors qu'ils se rappellent ne pas avoir été trop gentils lors de son élimination. 

Toutefois, Karl a rappelé quelque chose : « Mathieu réveille, elle t'a pas encore vu à la tivi. » 

Ça, c'est ce que tu crois, Karl.  

 

En effet, la production nous a confirmé que Jennifer a vu plusieurs épisodes jusqu'à son élimination dans la maison des exclus, sans pouvoir nous confirmer lesquels. Mais Naomy, qui a passé du temps avec elle, explique qu'elle en a vu assez : « Ce qu'elle avait vu à la télé, elle n'était pas très contente de ça. »

Disons-le : si elle a vu les épisodes, on peut la comprendre d'être amère. Elle peut avoir vu Dragos dire « f*cking Jen », Kevin dire qu'il n'a jamais été intéressé et se vanter qu'elle lui  court après depuis des années, Mathieu qui la traite de menteuse avec ardeur, Kiari qui la veut out et qui est pas mal moins doux et innocent que les filles croient. 

Ça va brasser. Le positif, c'est qu'elle peut aussi avoir entendu Chris dire : « Moi, personnellement, Jennifer, je l'adore. » Sa perception de Chris qui l'a éliminée avec un discours manquant de délicatesse peut aussi avoir changé alors qu'elle aura compris que ça ne venait pas vraiment de lui.

L'avantage d'avoir visionné les épisodes, c'est aussi de voir réellement les relations entre les gars, mais aussi entre les filles. Qui back vraiment qui, qui a une langue de vipère et qu'est-ce qui se dit quand les gars sont entre eux et les filles entre elles. 

Est-ce que Jennifer va dire aux candidats qu'elle a vu les épisodes, ou va-t-elle garder ce gros secret pour elle? 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter