La semaine dernière, le lion d'Occupation Double quittait l'aventure alors que le pouvoir de la moustache s'éteignait, au grand regret de plusieurs fans de l'émission de téléréalité québécoise. En effet, c'est Kevin, un des candidats favoris des fans, qui apprenait sans surprise qu'il devait quitter les maisons des candidats et rentrer chez lui. Alors qu'il a passé 3  semaines dans la maison des exclus avec son ami Louis, c'est avec lui qu'il a participé à La virée OD de ce mardi 26 novembre, à Québec. S'il est rentré au Québec célibataire, le pouvoir de la moustache semble avoir réapparu parce que Kevin a été aperçu à embrasser publiquement une jolie blonde.

La moustache est de retour et l'instinct de chasse du lion d'OD aussi. C'est dans une story sur son compte Instagram que Kevin a annoncé qu'il serait au bar l'Atelier, à Québec, avec son bon ami Louis.

On préparait tout un party avec une soirée offrant des rabais de 50 % pour les filles.

Pour être tout un party, ce fut tout un party: 

Toutefois, ce qui a retenu l'attention des fans d'Occupation Double pendant la soirée, ce n'est pas la capacité de faire le party des deux exclus d'Occupation Double. 

C'est plutôt le moment que Kevin a passé en douce compagnie, alors qu'il a été vu à embrasser une belle demoiselle. 

Sur ces photos, on peut facilement reconnaître Kevin, sa chemise et son bracelet:

L'histoire ne dit pas qui est cette charmante jeune femme qui a su conquérir la célébrité. 

Kevin vient de Québec, donc ça pourrait être une personne qu'il connaissait avant l'aventure, ou non.

L'ancien candidat de téléréalité n'a pas encore commenté le tout, et l'identité de la mystérieuse blonde n'a pas encore été dévoilée. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter