Occupation Double a définitivement fait jaser cette année alors que la téléréalité a décidé d’écouter la demande du public en incluant plus de diversité chez les candidats. Cette année, il y a eu plus de diversité ethnique, mais aussi une grande nouveauté alors que la première femme trans de la téléréalité au Québec a fait son entrée et a été très bien reçue de tous. Si Khate Lessard n’a pas trouvé l’amour à Occupation Double, la candidate avait toutefois une belle surprise qui l’attendait après son aventure.

En effet, c’est seulement une dizaine de jours après son retour au Québec qu’elle a annoncé qu’elle était en amour. En fait, Khate connaissait déjà cet homme. Elle a raconté à Narcity qu’elle l’avait rencontré cet été et que ça n’avait pas fonctionné parce qu’ils avaient des plans différents.

Toutefois, en sortant d’OD, il a réalisé qu’il voulait vraiment être avec Khate et lui a prouvé :

« Dans le fond, en sortant d'OD, il est revenu tout de suite, tout de suite, tout de suite. Je ne veux pas rentrer trop dans les détails! Il est vraiment revenu vers moi, et il m'a vraiment prouvé qu'il était fait pour moi. Jamais un gars n’a été aussi sweet et m'a autant prouvé son intérêt. Je ne vois pas pourquoi qu'un gars qui me plait physiquement et intellectuellement aussi je ne lui donnerais pas sa chance. Donc c'est ça qui est arrivé! » a confié Khate à Narcity. 

L’ancienne candidate d’OD voulait garder son petit jardin secret pour elle lors de la folie suivant son aventure. C’est finalement à l’OD Extra du 27 octobre qu’elle l’a présenté au grand public.

 

 

Il s’appelle Fabrice et il vient de l'Abitibi, comme Khate. Selon ses réseaux sociaux, on peut apprendre qu'il est électricien et courseur. 

L'ex-candidate raconte qu'elle a hésité avant de présenter l'homme, mais qu'il affirme être fier de sa copine et fier de l'exposer au grand jour. How cute!

Voici ce qu'elle avait à dire sur Instagram : 

« Et voilà! Je vous présente celui que vous étiez tous tellement curieux et impatients de rencontrer ! 😂 Celui qui me rend heureuse chaque jour. ❤️ J'ai connu cet homme l'été dernier dans mon p'tit coin de l'Abitibi. Une rencontre totalement inattendue ! À ce moment-là, nos plans n'étaient pas du tout les mêmes, j'ai donc tenté ma chance à Occupation Double ! MAIS la vie fait bien les choses ❤️ et nous nous sommes retrouvés par la suite ! Et c'est le début d'une longue histoire d'amour ... » 

On ne leur souhaite que du bonheur et beaucoup d'amour. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications