Occupation Double 2019, on peut dire que ça brasse pas mal. Si les candidats pensaient maîtriser la situation, la production a rapidement montré aux candidats qu'on est CHEZ EUX, et que c'est pas les participants qui contrôlent. En effet, si le départ de Chris et l'arrivée des nouveaux gars font pas mal de bruit, le retour d'une des trois exclues devrait être la cerise sur le gâteau. Ça va brasser à OD.Mais cette twist, on s'en doutait alors que les Québécois l'avaient pas mal prédit.

D'ailleurs, cette année, OD n'a pas de chance : les vidéos sont analysés jusqu'au moindre détail, et après avoir prédit l'élimination de Chris grâce à un mini bout de cheveux blonds dans l'extrait de dimanche dernier, les fans pensent bien avoir trouvé la fille qui entre dans l'aventure ce soir.


Attention : Cet article pourrait contenir des spoilers sur l'épisode du mardi 22 octobre 2019.


En effet, c'est dans une vidéo publiée il y a deux jours sur la page de Noovo.ca qu'on voit les filles aller bruncher. Il y a Claudie, Trudy, Camille, Alex-Anne et Ophélia. On se doute donc que c'est une vidéo récente, et que Rym est en activité, ou même en voyage avec son nouvel amour, qui sait?

Dans cette vidéo, on peut voir que les filles brunchent, et qu'une demoiselle au chandail rouge est assise à côté d'elles. Si on pense que ça pourrait être la nounou, un tatouage apparait dans l'écran, et il nous semble familier.

Est-ce que ce tatouage sur l'avant-bras vous rappelle quelqu'un?


 

Alors qu'on avait des doutes, on revoit une fille avec un chandail rouge à côté d'Alex-Anne, et encore une fois, il y a une grosse ressemblance avec quelqu'un qu'on connaît déjà :

Eh oui, c'est la belle Jennifer qui pourrait bien être choisie par les hommes pour faire son grand retour dans l'aventure.

Évidemment, rien ne prouve que cette vidéo est récente, et qu'elle n'a pas été filmée avant le départ de Jen. Toutefois, l'absence de Naomy et Polina nous donne un indice.

Il faudra écouter l'épisode d'Occupation Double, ce soir, pour en avoir la confirmation, et surtout connaître les circonstances de l'entrée de la « nouvelle » candidate.

Quelque chose nous dit que, si c'est Jennifer, ça va pas mal faire réagir nos premiers candidats. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter