Occupation Double en est définitivement à sa saison la plus spectaculaire cette année. Le choix de l'Afrique du Sud, l'investissement pour une troisième maison et la très grande quantité de candidats rend le tout assez spécial et haut en rebondissements. Si les voyages hebdomadaires rendent le tout encore plus excitant, il y a un voyage qui retient plus l'attention que les autres: le grand voyage final d'Occupation Double avant le dévoilement des gagnants qui se déroule annuellement à Montréal.

Après Singapour et Hawaï, les attentes étaient grandes, et on n'est définitivement pas déçus. 

En effet, c'est Jay du Temple qui a fait la grande annonce : les finalistes d'Occupation Double s'envoleront pour l'’île Maurice. C'est une île située dans l'ouest de l'océan Indien, et les candidats peuvent se réjouir parce que son été a lieu de novembre à avril. Ça va faire changement des fraîches soirées en Afrique du Sud! 

Voici quelques photos qui donnent pas mal hâte :

Sur les réseaux sociaux, ce qui fait pourtant réagir, ce n'est pas la beauté de l'île Maurice, mais plutôt la réaction des candidats qui ont explosé de bonheur.

Est-ce que l'île Maurice est aussi bien connue de tous? Ce n’est pas ce qu'on pense à ce qu'on peut lire dans les commentaires sur Facebook :

Dans tous les cas, l'endroit gagnera beaucoup en visibilité au cours des prochaines semaines grâce à la téléréalité québécoise. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter