Une nouvelle semaine, un nouveau drama pour Claudie à Occupation Double. Depuis le début de l’aventure, Claudie s’assume complètement en tant que personne émotive et intense, ce que les téléspectateurs peuvent confirmer, à la suite de ses nombreux épanchements dramatiques dans les dernières semaines. Cette fois-ci, c’est parce qu’elle a obtenu un voyage dans la magnifique ville de Londres avec Kevin plutôt que Mathieu qu’elle a explosé et la réaction de Claudie fait fortement réagir les Québécois sur les réseaux sociaux.

La jeune femme de 23 ans disait elle-même dans son introduction qu’elle aime faire réagir les gens et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle y parvient sans aucun doute alors que son passage à Occupation Double ainsi que ses vidéos YouTube aux sujets tabous ont fait couler beaucoup d’encre virtuelle depuis que les projecteurs son braqués sur elle.

Ainsi, Claudie est consciente que son comportement apporte une lourdeur dans leur petit huis clos, mais fidèle à ses émotions, elle les affiche sans retenue et les téléspectateurs ont décidés eux aussi de se lâcher lousse.

Plusieurs trouvent que sa réaction était exagérée, surtout dans le cadre d’Occupation Double, mais en même temps, c’est un peu ça l’entente non? Un voyage contre un bon show? Si c’est le cas en tout cas, Claudie aura bien plus que deux voyages! Bref, si la production et certains fans apprécient les réactions intenses de Claudie, la plupart des téléspectateurs sont de plus en plus irrités.

D’un autre côté, certains téléspectateurs étaient franchement compatissants avec Camille qui, pour la deuxième fois, voit Claudie partir en voyage « à sa place » et qui a dû en plus subir cette crise que plusieurs jugent superflue. Camille était visiblement agacée par la situation, mais elle s’est gérée d’une manière admirable selon certains.

On peut donc observer que l’énergie excessive de Claudie attire des réactions tout aussi fortes et si c’est ce qu’elle souhaitait, c’est mission accomplie pour la jeune youtubeuse. Sinon, il sera intéressant de voir comment Claudie reflète sur son passage à OD à la fin de l’aventure.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter