C'est ce dimanche, premier décembre, qu'avait enfin lieu la grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud, qui couronnait les grands gagnants de la saison 2019. Depuis quelques semaines, on pouvait déjà deviner à quoi le vote du  public allait ressembler, alors que plusieurs candidats faisaient réagir au Québec, que ce soit positivement ou négativement.

En effet, alors qu'on a appris que les trois couples en finale seraient ceux d'Alex-Anne et Kiari, Claudie et Mathieu, et Trudy et Math, une petite analyse des commentaires sur les réseaux sociaux nous laissait croire que Trudy et Math allaient remporter l'aventure haut la main. 

On peut notamment penser à Mathieu qui faisait réagir à cause de ses propos envers Kevin, ou même à Kiari qui a été élu le plus stratégique parmi les exclus. 

Sans surprise, c'est la photo de Trudy et Math qui est sortie de l'enveloppe dans les mains de Jay Du Temple. 

Si nous ne sommes pas surpris par cette victoire prévisible, Trudy et Math, eux semblaient être les seuls à l'être. 

Eh oui, ce n'est pas que le public, mais aussi les exclus qui l'avaient prédit alors qu'ils étaient 7 à avoir voté pour Trudy et Math lors du « gala méritas d'OD ».

Karl nous avait confié, lors de sa sortie de la maison, que Claudie et Mathieu étaient assez confiants. Celui-ci trouvait qu'au contraire, ses amis s'étaient tirés dans le pied en laissant Trudy et Math accéder à la finale. 

« Claudie et Mathieu, ils pensent vraiment que le public les adore. Quand je suis parti, ils étaient persuadés qu'ils gagnaient l'aventure. Je l'ai dit dans le show aux gars: si Math et Trudy  se rendent en finale, ils vont gagner. Ça a passé comme dans du beurre. »

Une valeur de 450 000 $ pour le bris d'une alliance, ça ne s'oublie pas! 

Dimanche prochain, ce sera l'heure de vérité à 18h30 sur les ondes de V. Selon ChrisLouis et Kevin, ça risque de brasser.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter