Toutes les saisons de cette émission de téléréalité offrent des moments des plus cocasses qui attirent les fans année après année. Cela dit, certains marquent un peu plus l'imaginaire et pour faire un petit voyage dans le temps, voici les meilleures scènes d'Occupation Double, toutes saisons confondues.

Si tu suis religieusement la série depuis ses débuts, tu as surement déjà une bonne idée de ce qui t'attend, mais si tu as été un peu en retard pour embarquer dans le bateau, tu découvriras sans aucun doute des moments choquants et légèrement malaisants. 

D'ailleurs, plusieurs de ces moments ont été recyclés en memes sur les struggles du confinement qui sont tout aussi amusants que les scènes elles-mêmes. 

Moments explosifs, drôles ou complètement loufoques, on se rappelle pourquoi, d'une saison à l'autre, les fans restent fidèlement à l'écoute d'Occupation Double.

Joève et Nathalie : « Va chier ma belle »

Avec son fameux « gène du bonheur », Joève a su aller chercher les sentiments les plus défavorables de Nathalie qui ne s'est pas gênée pour lui en faire part. Cependant, Joève lui a répondu de manière plutôt colorée et toujours avec le sourire.

Tu peux voir ce moment solidement divertissant à 55 m 25 de la vidéo.


Kaled et son excuse en béton

Alors qu'il devait expliquer à sa belle Cintia qu'il avait eu des rapprochements plutôt explicites avec Ann-Sophie, Kaled a donné une excuse qui est restée gravée dans l'esprit des fans.

Une chicane épique dans le garde-robe

Dans la maison des filles d’OD Espagne, la communication allait de bon train, on y retrouve toutes les techniques de résolution de conflit, comme parler l’une par-dessus l’autre et crier le plus fort possible. 

Laurie qui « pogne les nerfs »

Alors qu’elle tentait de se maitriser, Laurie a laissé échapper un « Veux-tu j’pogne les nerfs » qui s’est fait ressentir jusqu’au plus profond des maisons des fans, qui en ont jasé sans arrêt dans les semaines suivantes. 

L'accent de Laurie a rendu ce moment encore plus beau : « Mô péter à coche ».

Roméo et Juliette version Occupation Double

Comment oublier le couple de plus épique d’OD et leurs déclarations d’amour passionnées, criées d’une maison à l’autre et surtout, envers et contre tous? 

Ce malaise lors de la finale de la saison 8

À 11 min 15 s de cette vidéo, on peut être témoin des réticences de Nancy face à sa place en finale et ensuite, de sa victoire malaisante au côté de Georges-Olivier. 

Joanie, Sansdrick et le yoga

Ces deux candidats ont fait couler beaucoup d’encre lors de leur passage dans l’aventure, mais l’un des plus mémorables se doit d’être celui-ci : le yoga mandala orgasmique. 

Jimmy le danseur

C’est avec un enthousiasme inqualifiable que Jimmy a enfin pu parler de sa passion pour la danse en costume d’Adam devant une Judith qui faisait de son mieux pour accepter le fait que son top 1 se trémousse devant les dames du 281 tous les jeudis, vendredis et samedis.

La crise de Claudie

Même si Claudie partageait ses émotions ouvertement depuis le début de la saison, ce fut une surprise pour le public de voir la violence de sa réaction face à la nouvelle de son voyage avec Kevin plutôt qu’avec son cher Mathieu.

On peut voir toute la scène ici, à partir de 3 min 32 s.


Ti-Lime !!!

L’alcool coule souvent à flots dans les partys d’Occupation Double et cette fois-ci le public a eu droit à une conversation des plus hilarantes.

Claudia et sa grande déclaration. 

Impossible d'oublier Claudia, de l'édition de 2008, qui était en larmes. Après un « Moi là », qui a retenu l'attention des filles,  elle s'est élancée avec « je vais aller fumer une cigarette ». 

Un moment qui a fait rire le Québec, que tu peux revoir à 1:20, juste ici. 

Si ces quelques vidéos t’ont donné envie de revivre les éditions plus reculées de la série, tu peux réécouter 4 saisons gratuitement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications