Occupation Double est peut-être une téléréalité pour trouver l'amour, mais c'est également connu pour être un tremplin vers la célébrité. Depuis le retour de l'émission que Jay Du Temple appelle les Hunger Games de l'amour, c'est des dizaines de candidats qui ont gagné pas mal en popularité pour laisser tomber leurs anciennes passions ou leurs emplois et vivre des opportunités que cette visibilité leur a données. Louis et Karl d'Occupation Double Afrique du Sud ne font pas exception puisque Louis nous a annoncé qu'ils ont de grands projets communs.

C'est bien connu, la célébrité instantanée après OD, il faut en profiter rapidement avant que l'engouement disparaisse.

Pour ceux qui l'ont rapidement saisi, comme Alanis qui vient de lancer La Troop et vit à 100 % comme influenceuse, Jessika qui a lancé Pop Underwear ou Jessie et PH qui ont lancé Végane mais pas plate, les possibilités sont infinies.

Voici pourquoi Louis et un de ses BFFs dans l'aventure, Karl, ont discuté d'un projet commun sur lequel ils veulent se lancer rapidement après OD : une compagnie de bas.

« On a un projet, Karl et moi, pour faire des bas. Je ne veux pas donner trop d'informations, mais on a vraiment envie de faire des bas funky et lancer une belle collection pour l'été. Très très prochainement vous aurez des informations sur ce qui se passe », a raconté Louis à Narcity. 

Si on se fie à leur talent en confection de chapeau vu à OD, on ne peut douter de leur créativité. 

Est-ce qu'il y a réellement une demande pour une nouvelle compagnie de bas funky au Québec ? On ne le sait pas, mais on ne doute pas qu'il y a toujours une demande pour des produits locaux créés par de jeunes influenceurs, et le succès de POP Underwear en est un bel exemple. 

Louis a plus d'un projet en tête il nous raconte également qu'il aimerait beaucoup travailler sur une websérie avec des locaux sur les divers monts de ski au Québec.

Puis, tout comme Trudy, Polina, Chris, Dragos et Kayshia, il veut également se servir de sa visibilité OD pour faire avancer sa carrière musicale. Toutefois, il ne retournera pas vers son passé de rappeur.

« Dans le fond, j'ai déjà une couple de tounes d'enregistrées ce n'est plus nécessairement ce que c'était avant. C'est moins rap, c'est plus housy. J'ai hâte de travailler avec une couple de producers à Montréal et voir ce qu'on peut faire et peut-être lancer un EP avant l'été. »

Bref, tu vas continuer d'entendre parler de Louis. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter