C'est ce dimanche, 8 décembre, que sera enfin diffusée l'heure de vérité d'Occupation Double, et ça s'annonce quelque chose. Alors que le public a été assez déçu au cours des dernières années puisque les candidats semblaient avoir lavé leur linge sale hors des caméras, la production d'Occupation Double promet l'émission après la finale la plus intense de l'histoire.

Cette année, il y a pas mal de choses à régler, alors qu'on se rappelle que l'heure de vérité est filmée au lendemain de la grande finale d'Occupation Double. Les finalistes n'ont donc pas l'occasion de parler à leurs amis avant cet épisode, et c'est deux personnages assez controversés qui se sont rendus en finale cette année : Kiari, à qui on a reproché des stratégies, et Mathieu, qui n'y a pas été avec le dos de la cuillère dans ses propos envers certains de ses colocataires. 

Voici un aperçu de choses qu'on est certains de voir :

Karl va confronter ses deux amis,  Kiari et Mathieu, sur l’alliance qui a été brisée

On se rappelle que Karl, Kiari et Mathieu s'étaient fait une alliance. Lors de l'élimination de Camille et Louis, les trois couples s'étaient promis de s’appuyer jusqu'à la finale... Chose qui n'est pas arrivée.

Karl va définitivement le rappeler à ses chums de boys et ça va faire des flammèches.

Kevin va revenir sur les propos de Mathieu à son égard

C'est définitivement le sujet de l'heure, et si c'est loin dans le coeur de Mathieu, qui nous a dit qu'il voulait tourner la page et avoir une heure de vérité positive, c'était frais dans la tête de Kevin qui semblait vouloir régler ses comptes.

On se rappelle que Kevin s'est fait insulter dans son dos pendant plusieurs semaines, a protégé ses intimidateurs, et même après ça, a continué à se faire insulter.  

Camille et son personnage

Sans surprise, Camille a eu un retour au Québec plus difficile que certains candidats puisqu'elle a été particulièrement dure envers Kevin lors de ses moments dans le confessionnal. 

Elle va s'ouvrir sur son personnage, ses stratégies, et on apprend qu'elle recevra une grande dose d'amour.

Rym et Chris vont régler leurs comptes

Un autre sujet chaud, c'est définitivement Rym.

On se rappelle que Rym avait dit à Chris qu'elle le suivrait s'il était éliminé. Chris avait ensuite dit aux médias qu'il attendrait Rym à l'aéroport de Montréal.

Finalement, rien de cela n’a eu lieu : Chris est rentré seul au Québec, et Rym est revenue au bras d'un autre homme. OULA.

Enfin, on espère voir d'autres discussions, comme l'histoire pas trop claire entre Claudie et Chris qui se connaissaient avant l'émission, et Étienne qui semble confronter Alex-Anne dans la bande-annonce.  

Jay Du Temple va également dévoiler l’écart entre les votes des trois couples finalistes. Selon ce qu'on a appris, c'est la première fois dans l’histoire d’Occupation Double que l’écart est si serré. 

L'heure de vérité sera diffusée ce dimanche, 18h30, sur les ondes de V. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Cette adorable parodie de 'The Bachelor' favorise l'adoption de chiens

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter