Cette année, les fans d'Occupation Double sont de vrais espions. Ils réussissent à voir les candidats éliminés d'avance grâce à de petits détails à la télévision, et la production doit redoubler de vigilance pour cacher son jeu. Ce matin, vers 10h, Occupation Double a partagé une vidéo de Karl qui avait tout pour faire rire. Alors qu'il prenait sa douche, les gars décidaient d'aller lui vider un sac de farine sur le tête pour être bien certain qu'il se lave bien.

Une joke de boys qui aurait pu être très cocasse, mais qui a drôlement fait réagir. Non, pas à cause du gaspillage d'eau ou de farine, mais plutôt parce que la censure de la vidéo n'était pas complète, ce qui a permis à des centaines de Québécois de voir Karl dans son plus simple appareil.

Trente minutes plus tard, après avoir reçu plusieurs commentaires de personnes outrées, la production a retiré la vidéo des réseaux sociaux.

Ce qui devait faire rire le public a donné des sueurs froides à plusieurs qui ont trouvé la situation alarmante.

Alors que la vidéo a été retirée des réseaux sociaux, elle a été censurée comme il se doit sur le site officiel de l'émission. 

On a bien hâte de voir la vengeance de Karl envers ses colocataires.

Ce dimanche, c'est un homme qui quittera Occupation Double. Les boys vont-ils réussir à venir à bout de leur plan et éliminer Louis, ou est-ce qu'une twist les attend? C'est à suivre!


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications