Il n'y a pas de doute : Occupation Double est divertissant grâce aux revirements de situations qui causent des réactions intenses chez les candidats. L'une des situations qui à beaucoup fait jaser est celle de Rym qui n'a pas suivi Chris après son départ. Or, maintenant qu'elle est sortie de l'aventure, Rym doute des sentiments de Chris envers elle et voici pourquoi.

Rym et Chris étaient sans équivoque le couple le plus chaud d'Occupation Double cette saison. Selon leurs propres dires, chacune de leurs rencontres semblait mettre leur sang en ébullition et dès leurs premiers rapprochements, ils ont eu du mal à contenir leurs envies. 

Cela dit, alors que Rym n'avait d'yeux que pour Chris, celui-ci tenait à garder une porte ouverte pour les autres filles, dont Polina et Naomy, ce qui ultimement a semé le doute quant à son honnêteté et lui a couté sa place dans l'aventure. 

Alors que Rym avait promis de le suivre, elle a plutôt écouté les conseils de l'équipe de la production ainsi que ceux de ses colocataires et a décidé de rester pour rencontrer les nouveaux garçons qui étaient alors sur le point d'arriver. 

Il faut souligner que leur couple avait déjà été ébranlé par le baiser que Polina a tenté de voler à Chris, suite à une activité qu'ils avaient eue ensemble et durant laquelle le courant semblait passer facilement entre la belle Polina et le jeune homme. 

Ainsi, Chris avait amèrement regretté d'avoir voulu jouer le jeu, alors qu'il savait que ses sentiments pour Rym étaient les plus sincères. 

Mais a-t-il vraiment appris de cette leçon? 

Selon Rym, il serait légitime d'en douter. C'est à l'émission Odébarras sur 107,3 Rouge que Rym a affirmé que selon des choses qu'elle a apprises, il y aurait eu beaucoup de flirt entre Polina et Chris lors de leurs semaines d'exclus en Afrique du Sud.

Ce qui la froisse dans cette situation, c'est que lors de leur rencontre surprise durant le séjour de Chris dans la maison des exclus, celui-ci a réaffirmé son amour pour Rym alors qu'il avait une nouvelle fois flirté avec Polina. 

Alors que les choses auraient été bien différentes si Rym l'avait effectivement suivie, reste que c'est la deuxième fois que Chris démontre de l'intérêt pour Polina, ce qui doit rassurer Rym sur son choix d'avoir elle-même gardé une porte ouverte pour Louis-Philippe.

À présent, Rym et L-P vont donner une chance à leur couple à Montréal alors qu'ils se sont beaucoup rapprochés dans la maison des exclus.

Cela dit, Rym aura assurément des choses à régler lors de l'heure de vérité en décembre prochain. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter