La téléréalité a quelque chose de fascinant et c’est peut-être dû aux émotions réelles que les participants ressentent et auxquelles le public peut s’identifier. Or, pour le moment, les tournages québécois sont en pause et pour te faire patienter, tu peux écouter cinq saisons d’Occupation Double gratuitement sur YouTube. 

Occupation Double est l’une des téléréalités favorites des Québécois alors que chaque année, les fans sont au rendez-vous, autant lors des auditions que derrière leurs écrans pour suivre des intrigues de couples croustillantes et des rapprochements tant attendus. 

Il est donc plutôt décevant de savoir que la saison 2020 est à risque, alors que Julie Snyder elle-même avoue qu’il serait difficile de faire le tournage au Brésil, comme prévu. 

Heureusement, il y a toujours Après OD, qui sera sur Noovo dès le 20 mai, afin de savoir où en sont les participants de l’édition Afrique du Sud, ainsi que quelques saisons complètes sur YouTube. 

Tu pourras ainsi réécouter ou découvrir les saisons 7 à 10, qui sont toutes disponibles sur le compte d’Occupation Double.

C’est l’occasion de découvrir Whistler au Canada, le Portugal, la Californie et l’Espagne, sans quitter le confort de ton divan. 

Tous les drames, les amours naissant comme les cœurs brisés sont à ta portée et chaque saison est riche en moments mémorables.

On se rappelle des engueulades sans pareil dans la maison des filles lors de la saison en Espagne. Celles-ci impliquaient souvent Cintia, qui avait beaucoup de ressentiment à partager, partiellement causé par son cher Kaled. 

Et que dire de la saison 8 au Portugal et l’un des couples les plus controversés de l’histoire d’OD, Chrystina et Dany? Ou de la finale en queue de poisson, alors que Nancy ne semblait pas à l’aise du tout en apprenant que son couple était gagnant?

Sans oublier Laurie et son caractère explosif lors de la saison 9. Bref, il y a tant de bijoux de télévision à revoir!

Le plus beau dans tout ça, c’est que tu n’as pas besoin d’être abonné à une plateforme de streaming ou au câble pour y avoir accès. 

Une simple visite sur YouTube et le tour est joué, mais fait attention si tu avais d’autres plans dans les prochains jours parce que c’est 100 % addictif. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter