Pour les téléspectateurs, l’avenir était plutôt incertain en ce qui concerne la possibilité d’avoir une nouvelle saison de la téléréalité qui fait le plus jaser au Québec. Heureusement, Jay Du Temple a annoncé qu’Occupation Double sera bien de retour cet automne, ce qui devrait faire plaisir à beaucoup de fans

Ce n’est pas exactement une surprise, car Julie Snyder avait déjà laissé entendre que plusieurs scénarios étaient mis sur table afin d’assurer une quatorzième saison de jeux amoureux déchirants. 

Il est tout de même rassurant d’avoir la confirmation que, d’une manière ou d’une autre, les maisons d’OD seront bien remplies de candidats pour le divertissement de la population.

C’est lors d’une entrevue dans le cadre de l’émission On est tous debout avec Gab Palardy et Johannie Hébert-Cimon que l’animateur a abordé le sujet de l’émission. 

Jay était invité pour discuter de son poste estival à la tête de l’émission L’été c’est Fantastique pour quelques semaines. Cela dit, Palardy lui a tout de même posé des questions sur l’avenir d’Occupation Double

L’animateur de radio a demandé à Jay s’il avait des nouvelles à propos de l’émission qui devait avoir lieu au Brésil et celui-ci a pu répondre avec une heureuse confiance : 

« Tout ce que je peux vous dire en fait, c’est qu’Occupation Double aura lieu cet automne. »

Par contre, les règles sur les voyages, les rassemblements et les tournages sont toujours inconnues au long terme et s’il peut confirmer que l’émission aura bien lieu, la forme n’est pas encore officielle. 

Jay explique la situation comme suit : 

« La forme ou l’endroit, je ne peux pas vous le confirmer jusqu’à maintenant. Mais vous savez, ça fait plusieurs saisons qu’on jongle avec le concept quand même, on repousse les limites des règles du jeu d’Occupation Double.

« Donc, je pense que cette année on va vraiment brasser les dés. Après ça, à la seconde où j’ai l’information, je vais vous l’offrir. Pour l’instant, je ne sais pas sous quelle forme ça va se faire, mais c’est sûr qu’on est là. »

Les fans peuvent être rassurés, car on peut certainement se fier sur l’équipe d’OD pour trouver une manière de jouer avec les contraintes et créer une émission pleine de rebondissements et de drames bien choquants. 

D’ailleurs, si jamais le Brésil est hors de question, le Québec recèle des paysages merveilleux que les candidats pourraient visiter lors de leur participation. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter