Occupation Double a définitivement beaucoup évolué depuis l'avènement des réseaux sociaux. Si les candidats ne vivaient  leur aventure que dans les maisons lors des premières éditions, c'est maintenant tout ce qui entoure OD qui le fait vivre: la quête aux primeurs des téléspectateurs qui analysent les vidéos, jusqu'aux milliers d'abonnés sur les réseaux de chaque candidat. Toutefois, tout comme avec Joanie d'OD Bali, ça peut parfois dégénérer et plusieurs oublient que ce ne sont pas que des personnages de télé, mais de vraies personnes. C'est le cas pour Rym qui, sans même avoir accès à son téléphone, vit beaucoup de cyber intimidation sur son compte Instagram. La production a donc décidé de retirer l'option de commenter les photos de Rym d'Occupation Double.

 

En effet, si tu prends ton téléphone et tu te rends sur le compte Instagram de @Rym.od_officiel, tu réaliseras que tu ne peux plus laisser de commentaire sous les photos de la Lavalloise d'origine algérienne.  

C'est la seule candidate pour qui cette mesure a été prise. 

De manière générale, ça fait plusieurs semaines que Rym est victime de commentaires déplacés étant donné ses décolletés plongeants et sa sexualité assumée. On la critique physiquement, alors qu'une pétition haineuse a été mise en ligne pour « lui acheter un soutien-gorge ».

De plus, dans les commentaires, plusieurs lui reprochaient d'utiliser son physique et la sensualité au lieu de sa tête pour charmer, et d'autres sont allés jusqu'à mêler ses origines ethniques et valeurs à tout ça, au point où la production a dû censurer le tout. 

Rym a énormément fait jaser alors qu'elle a décidé de ne pas suivre son coup de coeur depuis le début de l'aventure, Chris. Ce dimanche, il semblerait qu'elle ait un party assez haut en émotions avec Louis-Philippe. 

Dans tous les cas, Chris a confié à Narcity qu'il respectait le parcours de Rym et qu'il l'attendrait, peu importe. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications