Occupation Double est finalement terminé et les candidats sont maintenant plongés dans l'après-OD, une toute nouvelle aventure. En effet, les participants de cette émission de dating sortent de l'émission avec une célébrité instantanée, beaucoup d'abonnés et d'amour, et ça peut-être déstabilisant. Alors que plusieurs savourent ces moments, un couple annonce que le retour à la réalité a malheureusement eu raison de lui : le couple d'Ophélia et Karl.

C'est l'entrepreneure de Québec qui en a fait l'annonce ce vendredi 20 décembre en après-midi sur les réseaux sociaux.

Ophélia explique qu'elle devait cette explication aux fans qui les ont suivis toute l'aventure, mais qu'elle ne fera pas de commentaires supplémentaires.

Voici ce qu'elle avait à dire sur son compte Instagram: 

« J'ai décidé de faire cette vidéo parce que j'ai beaucoup de questions à ce sujet-là et je pense qu'étant donné qu'on a fait Occupation Double on se doit un peu de vous en informer. Karl et moi, on est plus ensemble. Je vais super bien. Karl va super bien aussi. Je pense que c'est le mieux pour nous deux. En fait, j'habite à Québec, lui à Montréal. On n'a pas le même mode de vie. Donc c'est vraiment une bonne décision pour les deux. »

Ophélia rassure les fans en ajoutant qu'elle et lui restent en bons termes, et qu'il n'y a pas de « drama » derrière cette rupture : 

« Lui et moi on reste en très bons termes, donc ne vous en inquiétez pas. Karl n'a rien fait de mal et je n'ai rien fait de mal. »

Elle explique également qu'elle ne veut pas que les gens doutent des sentiments d'elle et de Karl pendant l'aventure. Toutefois, OD est une bulle, et le retour au quotidien de chacun est un tout autre monde : 

« Karl et moi on était vraiment en amour pendant les semaines d'exclus. C'est vraiment le retour à réalité. On est dans une bulle. On était au courant, on a été un peu trop vite. »

Karl, pour sa part, n'a pas encore commenté la situation.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications