Au cours des dernières semaines, les éliminations de Jennifer, Polina et Naomy d'Occupation Double ont pas mal fait jaser. À cause des stratégies derrière elles, oui, mais surtout parce que les demoiselles ne sont pas rentrées au Québec, contrairement aux autres exclus. 

En effet, c'est ce que le public a réalisé alors que Renaud d'OD Grèce avait l'habitude de passer en entrevue live les candidats exclus le lendemain de leur élimination, avant qu'ils retrouvent leur cellulaire et leurs réseaux sociaux. Par contre, depuis l'élimination de Jen, personne n'a rencontré Renaud, et surtout, personne n'est revenu au Québec.

Mais que nous cachait Occupation Double?

La production d'Occupation Double nous a confirmé, tôt ce matin, que c'est ce dimanche que nous apprendrons où sont Jennifer, Polina et Naomy, et surtout, pourquoi elles sont restées en Afrique du Sud. Toutefois, ça ne se fera pas dans l'épisode d'élimination qui sera déjà surchargé alors que le premier couple OD sera brisé. Ça se fera pendant l'OD Extra qui s'annonce assez crunchy.

Les fans ont déjà commencé à spéculer sur le sujet, et pour la majorité, la théorie la plus logique serait que les 5 nouveaux gars choisissent une des trois exclues pour la ramener dans l'aventure. Ce n'est qu'une théorie, mais ça aurait du sens. D'autres personnes pensent, pour leur part, que les 5 gars pourraient « échanger » une ou plusieurs de ces 3 filles avec des filles qui sont déjà dans l'aventure : ça, ça serait crunchy en titi!

Il va falloir attendre l'OD Extra de dimanche pour le savoir, alors que celui-ci nous réserve d'autres surprises excitantes.

Si t'avais hâte de voir ce qui va arriver avec les nouveaux boys, on apprend que c'est également dans l'OD Extra qu'on verra, en primeur, la rencontre des 5 nouveaux candidats avec les filles lors d’une activité en catamaran. 

Selon ce qu'on a vu dans les épisodes, ça pourrait cliquer entre Mathieu et Trudy, Mathieu et Camille (le père de ses enfants), Louis-Philippe et Rym (son bébé), Étienne et Trudy (elle aime les adrénaline junky), ou même Philippe et Alex-Anne.

Les filles vont-elles garder leur coup de coeur #1? C'est à suivre, alors qu'on se souvient bien qu'au cours des dernières années, Renaud et Adamo ont osé échanger leurs tops 1 pour des nouvelles candidates, et ça ne les a pas empêchés de se rendre en finale. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter