Occupation Double est bientôt de retour, et on peut déjà sentir l'excitation alors que les candidats ont été dévoilés et quelques potins commencent à sortir. Toutefois, comme il reste encore une bonne attente avant de découvrir les célibataires qui seront bientôt les plus populaires du Québec, on a décidé de se tourner vers les anciens, qu'on a majoritairement oubliés. Bien qu'Occupation Double se décrive comme une téléréalité de dating, on sait bien que gagner OD n'officialise vraiment pas un couple, et représente plutôt un gros lot financier. On s'est donc demandé, que sont devenus les gagnants d'Occupation Double, toutes éditions confondues?

On est allé à la recherche d'infos pour les 9 dernières années (jusqu'à 2010), parce qu'on va se le dire, personne ne se rappelle vraiment d'OD Blainville et OD Rivière des Prairies, même s'il y avait pas mal de beau monde. 

Laissons les années d'Éric Salvail et les gagnants d'il y a 16 ans, Isabelle et Éric vivre leur vie. Voici ce que sont devenus les gagnants des saisons 7 à 12. 

Saison 12 - OD Grèce: Catherine et Andrew

C'est bien connu, Catherine et Andrew n'ont jamais été un couple, alors que c'est à Hawaï, pendant les 3 semaines entre les tournages et la finale qu'ils ont réalisé que ça ne marcherait pas. Ils ont affirmé avoir essayé, loin des caméras, mais avoir réalisé que finalement, après la magie d'OD, ce n'était que de l'amitié. 

Catherine n'est actuellement plus coeur à prendre alors qu'elle est en couple avec Antoine Arsenault, un ami du chum d'Alanis. Elle nous a d'ailleurs expliqué qu'elle prenait son temps puisque c'est assez difficile de trouver l'amour après la tempête qu'est l'après-OD. Elle vit actuellement en colocation avec sa BFF Alanis, et elle a participé à leur première websérie Colocs.

Andrew était infirmier clinicien avant OD, et il fait partie des rares personnes qui sont retournées à leur petite vie rapidement après avoir gagné OD. Il travaille dans les hôpitaux et utilise sa tribune Instagram et ses collaborations « d'influenceur » pour promouvoir les saines habitudes et le sport. Selon ce qu'il partage actuellement, il serait toujours célibataire. 

Saison 11 - OD Bali: Alexandra et Adamo

Alexandra et Adamo ont été les gagnants d'OD Bali, la première édition suite au grand retour d'OD. Quelque chose qui a surpris, et même attristé plusieurs alors qu'ils n'ont jamais été un couple, contrairement à Jessie et PH qui étaient (et sont encore) en amour. 

Alexandra 

 

Suite à OD, Alexandra s'est rapidement mise en couple avec Gabriel Dez qu'elle a rencontré peu avant OD. Ils se sont récemment séparés et la gagnante d'OD est allée vivre aux États-Unis pour réaliser ses rêves de jeunesse en s'inscrivant à la New York Film Academy. Elle est encore célibataire. 

Adamo

Adamo est en couple depuis environ un mois après sa sortie d'OD. (Son histoire d'amour ici.) Il se concentre actuellement sur sa musique avec les Gros Big, et a maintenant son propre podcast, Le Temps d'un Jujube

Saison 10 - OD Espagne: Cintia et Kaled

Cintia et Kaled ont marqué la téléréalité québécoise à cause d'une scène en particulier. Tous se rappelleront, pour toujours, du fameux « J'ai pas bougé! ». Malgré tout, la belle avec un accent prononcé a pardonné son amour, et ça leur a permis de remporter la course.

Cintia 

Depuis OD, Cintia nous explique qu'elle a profité de la vie: elle a voyagé et est allée au Brésil, avant de devenir maman, en 2016, de Leo. Elle a décidé d'avoir Leo comme mère monoparentale et ne regrette pas son choix alors que ça lui a appris beaucoup sur sa force intérieure. Elle est toujours célibataire et recherche quelque chose de sérieux uniquement.

En plus de sa vie de maman, elle a réalisé son rêve en ouvrant sa clinique d'esthétique il y a 4 mois, à Montréal, le Spa Brasil. La compagnie offre des massages brésiliens amincissants, drainages lymphatiques, massages intramusculaires, de l'infrathérapie, de la lipocavitation et de l'électrostimulation.

Kaled

Kaled nous raconte qu'il est sur le marché du célibat depuis environ 2 ans. Il explique qu'il passe sa vie entre Montréal et Miami alors qu'il a ses business dans le financement immobilier et les assurances. 

Saison 9 - OD Californie : Andréanne et Hubert

Occupation Double Californie a été, sans hésitation, parmi le top des meilleures saisons d'OD. Avec Laurie - VEUX-TU J'POGNE LES NERFS - et - MO PETER A COCHE-, Alex « Colgate », Sarah Couture, et bien évidemment Andréanne et Hubert, on a vécu pas mal d'émotions. Les gagnants ont été parmi les derniers « vrais » couples OD, alors que leur relation a duré un bon deux ans.

Andréanne 

Andréanne est de celles qui n'ont pas à se présenter professionnellement alors que sa compagnie, Womance, est maintenant bien connue et aimée des Québécois. Elle sera peut-être bientôt aimée des Américains alors qu'elle vient d'enregistrer le nom Womance aux États-Unis. L'entrepreneur a souvent expliqué que partir en affaires n'est pas facile et elle donne d'ailleurs des conférences sur le sujet.

Hubert

Le beau Hubert s'est acheté une maison avec sa conjointe, et même s'ils n'ont pas encore de bébés, ils ont deux chiens Jésus et Dallas et ça les comble pour l'instant alors qu'ils remettent le projet « bébé » à plus tard. 

Professionnellement, l'homme travaille comme courtier hypothécaire et courtier en assurances depuis 5 ans. Il a son propre site (ici) et est vraiment passionné. Il nous raconte aussi qu'il fait encore beaucoup de sport. 

Saison 8 - OD Portugal: Nancy et Georges-Olivier

Tout le monde se rappelle de la finale d'Occupation Double la plus controversée « ever ». Alors que les gagnants d'OD remportent plus de 200 000$ en prix, Nancy, sûrement la femme la plus transparente et honnête du Québec, a annoncé qu'elle ne voulait pas gagner OD, comme elle doutait de l’amour de son couple. Le public et le regard consterné de Georges-Olivier ont finalement réussi à convaincre Nancy d'aller voir le résultat du vote, et ils furent finalement nommés grands gagnants. 

Nancy

Huit ans après cette finale controversée, Nancy a raconté, en février, qu'elle se fait encore fréquemment parler de cet incident, et elle est revenue sur le tout dans un podcast avec JP Lavallée. On a appris que ça faisait déjà deux semaines qu'elle avait pris cette décision et qu'elle avait avisé la production bien avant la finale. Dans cette intéressante entrevue, elle explique aussi que la production, après ne pas l'avoir pris lors de sa première année d'audition, l'a rappelée pour participer à OD, chose qu'elle a finalement faite. 

Suite à OD, elle n'a évidemment jamais habité avec Georges-Olivier et elle a travaillé dans le milieu artistique, notamment comme adjointe à la production de Sucré Salé. Toutefois, elle a décidé de retourner à son emploi d'avant OD: éducatrice spécialisée.

Georges-Olivier

Trois ans après avoir remporté OD, Georges-Olivier est finalement tombé en amour avec Joyce, une candidate d'OD Espagne. Ça s'est terminé entre les deux et il est actuellement en couple avec une femme qui s'appelle Vanessa. Il voyage énormément, comme le témoigne son Instagram bien garni, et a fondé la compagnie de meubles Art Elements Design.

Saison 7 - OD Whistler: Nathalie et Charles

La saison 7 était également toute une saison alors qu'on se rappelle comment Nathalie et Charles se sont disputé la victoire contre le couple Judith et Jimmy. Nathalie s’est battue pour le cœur de Charles contre Joève, la femme avec le « gène du bonheur ». Après OD, ça s'est rapidement terminé alors que ce n'était pas compatible. Nathalie avait clairement dit dans les médias qu'elle ne gardait pas de contacts avec ses ex.

Nathalie

Nathalie a trouvé l'amour alors que ça fait maintenant 6 ans qu'elle est avec un homme qui s'appelle Jonathan. Elle est maman de 4 enfants: 2 garçons (Bradley 4 ans et Broxton 3 ans) et 2 filles (Avery 19 mois et Hayven qui a seulement 4 semaines). Par-dessus sa vie de maman bien comblée, elle travaille dans le domaine des assurances depuis 5 ans.

Charles 

Le pompier d'OD est très discret sur sa vie actuelle. Selon ses réseaux sociaux, il est charpentier-menuisier. Charles est également un grand voyageur alors qu'il affiche fièrement les pays qu'il a visité sur son Instagram. D'ailleurs, il est allé au Kilimandjaro avec Lydiane d'Occupation Double 6 (donc une saison avant lui) et tu peux voir la série sur leur expérience juste ici. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter